Voir la version complète : est-ce qe quelqu'un peut me dépanner
petite lily
16/01/2009, 19h05
Bonsoir à tous,
voilà je chercherai quelqu'un qui pourrai me vendre une petite dose de tylan (si possible en liquide) juste nécessaire pour soigner ma femelle car j'ai contacter Fred46 mais on a pas réussi à se comprendre au tél.
merci d'avance pour vos réponses.
J'ai du tylan mais en poudre. J'en ai déjà vendu à quelqu'un du forum. Mic.
petite lily
16/01/2009, 19h11
J'ai du tylan mais en poudre. J'en ai déjà vendu à quelqu'un du forum. Mic.
Bonsoir,
ok si jamais je ne trouve personne qui l'ai en liquide tu pourrais m'en vendre?car le produit coute cher quand on a pas d'élevage vendu en trop grosse quantitié.
C'est marrant, je viens de répondre à ton autre message "est-elle enrhumée" on dirait qu'on joue à cache-cache lol. Si tu as besoin de tylan contacte-moi par mp il n'y a pas de problème. Mic.
Pink Lady
16/01/2009, 19h28
Lol moi aussi je viens de répondre sur l'autre topic en disant à Aurélie que si tu peux lui procurer du tylan il fallait foncer. Tant pis s'il est en poudre il faudra juste qu'elle prépare la dilution correcte et qu'elle donne ça dans l'abreuvoir au lieu de mettre une goutte dans le bec.
petite lily
16/01/2009, 19h33
Lol moi aussi je viens de répondre sur l'autre topic en disant à Aurélie que si tu peux lui procurer du tylan il fallait foncer. Tant pis s'il est en poudre il faudra juste qu'elle prépare la dilution correcte et qu'elle donne ça dans l'abreuvoir au lieu de mettre une goutte dans le bec.
Je viens d'envoyer un mp a mic.
Il faudra que je la sépare pour pas que les autres en boivent.merci à vous deux.bises
Pink Lady
16/01/2009, 19h36
Oui, je pensais que tu l'avais déjà séparée.
Tout s'arrange en tous cas, tu auras bientôt de quoi la soigner !
Courage encore une fois :ch15:
petite lily
16/01/2009, 19h38
Oui, je pensais que tu l'avais déjà séparée.
Tout s'arrange en tous cas, tu auras bientôt de quoi la soigner !
Courage encore une fois :ch15:
non je l'ai pas fait encore ,les autres vont bien,je pense pas que ce soit bien contagieux il y aurait déjà eu de signes je pense mais pour le traitement je la séparerais.
merci!j'ai hate d'en finir avec ça et qu'elle soit enfin prête pour la repro!
Désolée Aurélie, je n'en ai pas
sinon je te l'aurai donné
bisous:wconfused:ex:
petite lily
17/01/2009, 16h09
Désolée Aurélie, je n'en ai pas
sinon je te l'aurai donné
bisous:wconfused:ex:
Bojour lisette,
c'est pas grave Mic est d'accord pour m'en fournir mais merci quand même.Biz
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org