PDA

Voir la version complète : Lille et ces habitants + canaris chtis

Catherine L
04/01/2009, 19h00
Voila une petite promenade dans Lille et quelques autochtones! Le héron, dans son arbre perché...
Suivi des petites merveilles que j'ai trouvé là-bas. Deux femelles agates opales mosaïques rouges. La première s'appelle Ficelle, parce que Picarde et à remplumer!! Tous les autres sont chtis. Vous trouverez à la fin, trois femelles blanches récessives séparées par des photos de groupe et ,en dernier, un mâle. J'ai ramené aussi, pour un copain, des moineaux du japons et des becs d'argent de Douai. Trois des blancs sont très sales car leur éleveur ne les laisse pas se baigner l'hiver. Grand bain prévu pour demain!!
Je pense qu'ils vous plairont!

piwi 59
04/01/2009, 19h26
superbe !!!!!!(bird-)(bird-)

je vois que ton marché de nouvelle an chez les ch'tis a ete tres agrable

mais que de beaux pioupioux !!!!!!!! je voudrais bien etre a ta place
c'est blancs recessifs sont tres tres beaux
l'avant dernier mâle blanc recessif est mon preferé parmi se pamelle DE BIAUX SOSIAUX
felicitation!!
bonne reproduction!!!|1)

A+

Tony75012
04/01/2009, 19h32
Tu a de magnifique oiseaux et lille est très jolie j'y suis allez une fois :ch15:

Math63
04/01/2009, 19h33
Que de beau monde!! Effectivement, les blancs ont besoin d'un bon bain, mais après il n'y paraîtra plus ;)

didier du 78
04/01/2009, 19h44
Voila une petite promenade dans Lille et quelques autochtones! Le héron, dans son arbre perché...
Suivi des petites merveilles que j'ai trouvé là-bas. Deux femelles agates opales mosaïques rouges. La première s'appelle Ficelle, parce que Picarde et à remplumer!! Tous les autres sont chtis. Vous trouverez à la fin, trois femelles blanches récessives séparées par des photos de groupe et ,en dernier, un mâle. J'ai ramené aussi, pour un copain, des moineaux du japons et des becs d'argent de Douai. Trois des blancs sont très sales car leur éleveur ne les laisse pas se baigner l'hiver. Grand bain prévu pour demain!!
Je pense qu'ils vous plairont!
felicitation a toi pour ces beaux oiseaux que tu as acheter chez les ch'tis heinn merci a toi pour nous faire partager en photos ta promenade lilloise je te souhaite une bonne reussite avec ces beaux oiseaux pendant la saison d'elevage :ch15:

Pink Lady
04/01/2009, 20h04
Bravo à toi pour ces acquisitions. Que dire sinon qu'ils sont magnifiques ?:da7:

dorothee59
04/01/2009, 21h15
ils sont superbe...heu normal ce sont des nordistes .....:da7:

CANARISFOLIE33
04/01/2009, 23h27
Bonsoir à vous et trés belle promenade au zoo de Lille et tes oiseaux sont superbes bravo Amitié robert

Thadeus
10/01/2009, 15h39
bonjour,

tes canaris sont très beaux et les photos superbes !

beau reportage ! et magnifique héron !

Amicalement

Thierry J.

pontoizeau
10/01/2009, 17h00
superbes acquisitions Catherine, la famille s'agrandit.:ch15:

Catherine L
11/01/2009, 20h16
Oui c'est plein maintenant 11 couples et une cage en commande! Tous mes nouveaux se portent bien.
Amicalement.

Dom66
12/01/2009, 09h01
tres jolis oiseaux -)-

cassandre
12/01/2009, 10h12
merci pour les photos 4L, belles acquisitions!! après un bon bain ils seront nickel chrome !!
bonne repro 2009 et amitiés