PDA

Voir la version complète : produit


jeffduc
03/01/2009, 22h24
Qui Connait le produit ornilactyl?

canaricity
03/01/2009, 22h58
desolée je ne connais pas!!

Tony75012
03/01/2009, 23h04
tu peut nous en dire un peut plus ? sont utilisation ?

angel65
04/01/2009, 09h42
J'ai entendu parler de ce produit mais jamais utilisé.Voici le produit en question[/URL][URL="http://www.vetpigeon.com/ornilactyl_fichiers/image001.jpg"]http://www.vetpigeon.com/ornilactyl_fichiers/image001.jpg (http://www.vetpigeon.com/ornilactyl_fichiers/image001.jpg)
ORNILACTIL


Complément diététique du traitement des troubles du jabot et de l'intestin chez les pigeons et les petits oiseaux. Ornilactyl apporte une réponse efficace à un problème fréquent chez les pigeons (gros cou, fientes molles) auquel l'éleveur accorde une grande importance.
ORNILACTYL aide à la guérison de toutes les diarrhées, sans contre-indication, en y associant un traitement spécifique s'il y a lieu. Il aide à la prévention de la colibacillose des oisillons au nid (sweaten disease des canaris)

COMPOSITION :
Ilite, argile naturelle micro lamellaire qui protège et cicatrise la muqueuse intestinale et aide à l'adsorption des toxines bactériennes .
Probiotique micro encapsulé permettant de réensemencer l'intestin avec des bactéries lactiques.
Enzymes naturelles (dont des amylases, glucosidases et phytases) qui, en palliant aux insuffisances de sécrétions des cellules intestinales lésées, accroissent la digestibilité des aliments et évitent ainsi l'accumulation de molécules dont l'effet osmotique aggrave la diarrhée.


MODE D'EMPLOI:
La distribution d'ORNILACTYL, non soluble, se fait par les graines, préalablement huilées (1 cuillerée à café d'huile de table par kg de graines) ; ajouter 1 mesure bien pleine d'ORNILACTYL à l'ensemble, bien mélanger le tout. Cette dose peut être doublée si besoin. Il est distribué jusqu'à disparition des symptômes et/ou pendant toute la période d'élevage des oisillons..

DELAI D'ATTENTE nul.

CATEGORIE
Diététique animale.

PRESENTATION :
Pot de 100 g, avec mesure, permettant de traiter 70 pigeons voyageurs pendant 7 jours ou de préparer 20 kg de graines.