Voir la version complète : femelle gonflé
salut a tous je vous souhaite bonne année alors je dispose dune femmelle canarie je lai acheté il ya presque 3 mois elle est tjrs gonflé je lai mis dans labris mais elle est tjrs gonflé elle bouge pa bcp et elle dors bcp quand une personne sapproche delle elle se deguonfle et merci
ludoivoir62
01/01/2009, 14h54
vinaigre de cidre dans l'eau une cuillere à soupe par litre ! en alternance avec du bicarbonate de soude 5gr par litre ! du foniopaddy et de la patée en abondance en retirant le chenevis !et regarde si elle a pas un probleme de ponte !!!! là dans
ludoivoir62
01/01/2009, 14h54
tu donnes du calcivet pour le probleme de ponte !!
Tony75012
01/01/2009, 16h56
Bonjour a quoi sert le bicarbonate ?
Amitié Tony75012
dolypranne
14/01/2009, 19h32
salut a tous je vous souhaite bonne année alors je dispose dune femmelle canarie je lai acheté il ya presque 3 mois elle est tjrs gonflé je lai mis dans labris mais elle est tjrs gonflé elle bouge pa bcp et elle dors bcp quand une personne sapproche delle elle se deguonfle et merci
mon canari est pareil c'est un male mais il est dors tuot le temps aussi mais il est en bonne santé on m'a donné un medicament pour le foix. acheter dans une animalerie. il ne faut pas que son fie fasse trop de gras. c'est mauvais pour les canaris. il est pas tres actif mais sont caractère ! ( je crois)
Bonjour a quoi sert le bicarbonate ?
Amitié Tony75012
J'aimerais savoir aussi a quoi sert le bicarbonate ?!? :err:
CANARISFOLIE33
14/01/2009, 23h19
Bonsoir le bicarbonate de soude sert à la digestion mais elle es aussi anti-bactérienne elle est employée depuis de nombreuse années pour de nombreuses tache aussi bien ménagére que pour la santé (lorsque j'avais une crise de foie ma grand mére me préparer un grand verre d'eau avec du bicarbonate et jm'en suis toujours sortis sans gros bobo lol) Amitié robert
Bonsoir le bicarbonate de soude sert à la digestion mais elle es aussi anti-bactérienne elle est employée depuis de nombreuse années pour de nombreuses tache aussi bien ménagére que pour la santé (lorsque j'avais une crise de foie ma grand mére me préparer un grand verre d'eau avec du bicarbonate et jm'en suis toujours sortis sans gros bobo lol) Amitié robert
oui ma mere sen sert quand elle est balonée :wsmile:
dolypranne
15/01/2009, 07h52
bonjour mais qu'elle quantité de bicarbonate fait il pour les oiseaux dans leur eau. je suis debutante j'ai eu un couple de mandarin a noel et un couple de canari.
dolypranne
15/01/2009, 08h08
on peut laver la cage au bicarbonate alors? je n'ose pas utiliser des produits ?je la lave souvent. elle est tres grande. mais à l'eau chaude seulement. mais tous les jours.
Si elle est toujours gonglée, c'est qu'elle a sans doute froid et n'est pas très en forme. Il serait préférable avant de la mettre au régime de lui donner des vitamines où de la mettre dans la maison. Ce n'est pas un problème de ponte, pas depuis trois mois, elle serait déjà morte. Mic.
intensite102001
16/01/2009, 00h36
Les fientes sont comment?
Est-ce qu'il ou qu'elle s'alimente bien?
Donc l'oiseau n'a pas d'entrain y me semble?
Au niveau des narines comment s'est?
je pense + tôt que c'est coup de froid suit les avis donner par les membre et répond au question de intensite elle a peut être la réponse!!!!??????
bonjour mais qu'elle quantité de bicarbonate fait il pour les oiseaux dans leur eau. je suis debutante j'ai eu un couple de mandarin a noel et un couple de canari.
Est ce qu'en savoir la quantité d'une solution bicarbonate de soude ( concentration ? ) à utilisée dans une litre d'eau ? dans quel cas qu'en peut utiliser ? en prévention ? Merci pour votre réponse .
Makram
(bird-)bonsoir ,je pense comme Mic ,elle à froid ,tu la met au chaud avec de la vitamine de la pomme et sa devrais aller ,évite les courrants d'airs a+ Eddy
(bird-)bonsoir ,je pense comme Mic ,elle à foid tu devrais la mettre au chaud et lui donner de la vitamines et de la pomme ,évite les courrants d'airs ,quand un oiseau se gonfle ce n'est pas necessairement qu'il est malade le plumage des oiseaux leurs ser de régulateur de t° ,il suffit d'observer les oiseaux en libertée quand il y à des grands froid ou qu'il gèle,mais il faut quand même surveiller a+ Eddy
CANARISFOLIE33
18/01/2009, 23h29
Bonsoir pour tes oiseaux tu mets une cuillére à café pour un litre d'eau mais il y a aussi le vinaigre de cidre qui est souvent utiliser ou le charbon de bois (vendu en pharmacie ou magasin bio) ca aide la digestion et évite les putréfactions.Amitié robert
ludoivoir62
19/01/2009, 17h38
bicarbonate 5gr par litre d'eau ,vinaigre de cidre une cuillère à soupe par litre d'eau ,vinaigre de cidre de supermarché
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org