PDA

Voir la version complète : ma passion toujours

provence
29/12/2008, 12h41
bonjour ,et voilà a notre porte une année nouvelle je pense qu'elle sera pour vous tous tres bonne c'est ce que je vous souhaite...pour moi je ne pouvais plus nettoyer la grande volière ,trop profonde avec le genou qui ne veut plus plier ,donc j'ai appellé un ami éleveur pas tres loin de chez moi 75 km il est venu m'a acheté la volière je lui ai donné plusieurs canaris tous gloster nés ici ,jen ai eu jusqu'a 25...
actuellement mon ami m'a fait dans la cage que Pierre a partagé 2 couples en haut et deux en bas,mais un des male battait l'autre et j'ai du le mettre dans une autre cage pour ne pas qu'il s'ennuie j'ai is une femelle ,voilà pour moi les couples sont fait aprésent rien ne presse ,de toute façpn moi j'ai des oiseaux pour l'amour et pas le commerce puisque je les donne ...le frisé du nord est toujours vivant c'est un de mes premier ,la femelle est morte ,le petit j'ai donné ,et celui là étant aveugle il est seul dans une cage avec tous les gobelets a sa portée,de temps en temps je lui met une petite piscine ,je le met dedans un instant et le ressort car il ne voit pas. voilà mon petit chihuahua Bijou s'est envolé pour des jours meilleurs il avait 12 ans oedéme pulmonaire en juin et je le pleure encore chaque jour car son oreiller reste pres du radiateur comme avant Sarah la chatte s'y mets parfois,ces photos pour mieux comprendre ,l'autre jour j'ouvre la volière et hop un canaris s'envole ,au sol je le loupe et il s'en va vers le canapé ou dormait la chatte elle l'attrape et j'ai pu lui ouvrir les machoires ,,il n'y avait que quelques plumes ouf!!!!!! il a eu tres peur mais tout va bien et moi mon sang n'a fait qu'un tour....amitiés et une bonne année 2009

dorothee59
29/12/2008, 12h45
de tres belles cages et volieres, bonne fêtes de fin d'annee a toi aussi , amitiés:no1:

jacques1
29/12/2008, 13h17
bonjour ,et voilà a notre porte une année nouvelle je pense qu'elle sera pour vous tous tres bonne c'est ce que je vous souhaite...pour moi je ne pouvais plus nettoyer la grande volière ,trop profonde avec le genou qui ne veut plus plier ,donc j'ai appellé un ami éleveur pas tres loin de chez moi 75 km il est venu m'a acheté la volière je lui ai donné plusieurs canaris tous gloster nés ici ,jen ai eu jusqu'a 25...
actuellement mon ami m'a fait dans la cage que Pierre a partagé 2 couples en haut et deux en bas,mais un des male battait l'autre et j'ai du le mettre dans une autre cage pour ne pas qu'il s'ennuie j'ai is une femelle ,voilà pour moi les couples sont fait aprésent rien ne presse ,de toute façpn moi j'ai des oiseaux pour l'amour et pas le commerce puisque je les donne ...le frisé du nord est toujours vivant c'est un de mes premier ,la femelle est morte ,le petit j'ai donné ,et celui là étant aveugle il est seul dans une cage avec tous les gobelets a sa portée,de temps en temps je lui met une petite piscine ,je le met dedans un instant et le ressort car il ne voit pas. voilà mon petit chihuahua Bijou s'est envolé pour des jours meilleurs il avait 12 ans oedéme pulmonaire en juin et je le pleure encore chaque jour car son oreiller reste pres du radiateur comme avant Sarah la chatte s'y mets parfois,ces photos pour mieux comprendre ,l'autre jour j'ouvre la volière et hop un canaris s'envole ,au sol je le loupe et il s'en va vers le canapé ou dormait la chatte elle l'attrape et j'ai pu lui ouvrir les machoires ,,il n'y avait que quelques plumes ouf!!!!!! il a eu tres peur mais tout va bien et moi mon sang n'a fait qu'un tour....amitiés et une bonne année 2009
bonjour provence malheureusement je vois que je ne suis pas le seul a souffrir de l'arthrose (aux genoux ,le dos etc....j'ai un mal fou a nettoyer mes trois voliéres je cherche toujours un point d'appui pour me relever pour les cages cela va......... pareil pour le jardin.. . je parle de l'arthrose je ne sais si c'est vôtre problème ( mais cela fait souffrir) faut faire avec .....meilleurs voeux pour 2009 et bonne reproduction amicalement jacques

nazoom
29/12/2008, 13h43
je vous souhaite un bon rétablissement a tous les deux.

provence
29/12/2008, 13h49
coucou tu sais te voilà a mon âge et c'est pareil au début arthrose cervicale qui en Suisse m'a fait mettre en invalidité ensuite tout le corps surtout les muscles des bras parfois impossible d'attapper les ustensiles en haut du buffet ensuit le genou on m'a fait une arthroscopie les os sont broyés par l'usure ,le chirurgien a nettoyé ,j'ai eu 2 trous dans le genou et puis il attends pour mettre "un jour " une prothése,ce qui fait que je ne peux plus me mettre a genou ni a coucou et parfois dur pour mettre des chaussettes,en ce moment je prends des anti inflamatoires 3x par jour et le soir un cachet pour l'estomac mais je ne peux pas prendre ceux-ci longtemps car l'estomac serait foutu alors j'attends d'avoir tres mal et je prends les antis inflamatoire ,que veux-tu il va falloir vivre avec ,ma volière était trop profonde j'ai du la laisser,je ne peux plus m'allonger dans la baignoire car pour me relever "bonjour "tu sais si celà reste stable et bien ma foi on fera avec ,moi j'ai peur de la chaise :ex:,mais faut pas y penser on verra bien ,j'ai réduis les effectifs car c'est Pierre qui s'en occupe allez zour bonne année tout de même cher amie Simone (faut pas que je me plaigne car le 24/12/07 a 16 h on m'a transportée pour m'opérer urgence peritonite alors tu vois un peu ce que c'est que vieillir tout a commencer a 50 ans )

Math63
29/12/2008, 13h52
En tout cas, on voit qu'ils sont chéris ces oiseaux, ils sont vraiment bien installés tous ces titis!

Bonne année 2009!

provence
29/12/2008, 13h53
je vous souhaite un bon rétablissement a tous les deux.

un grand merci cher ami lointain mais passionné aussi de canaris ,tu vois vieillir ce n'est pas drôle je te souhaite une bonne et heureuse année dans ton beau Pays ensoleillé moi ici en provence aussi toujours le soleil et ciel bleu amicalement bisous d'une mamie:-°

Thadeus
30/12/2008, 12h05
bonjour,

ils ont l'air heureux tes canaris et c'est l'essentiel !

j'en ai aussi un de 8 ans, quasiment aveugle et avec une seule une patte et qui arrive tout de même à remonter sur un des barreaux et qui fait la fête en gazouillant après :ch15:

bon rétablissement et bonne fête !