Voir la version complète : couleur pour cages
Je viens de faire l'acquisition de batteries d'élevage et je compte leur donner un coup de fraîcheur.
Quelle couleur puis-je employer pour le bois (aussi efficace pour la répulsion des parasites) et pour les barreaux de la façade (car présence d'un peu de rouille)?
serincini
19/12/2008, 14h32
[pour le bois du vernis mais s'ils sont peints utilisez la couleur blanche et pour le métal puisqu'il est en rouille la couleur noir :tristoune
Tony75012
19/12/2008, 14h48
je conseil du blanc pour le fond , et "les barreaux" avec un anti rouille apret si il finnissent bien laisse les comme sa sinon comme le dit Serincini tu peut les peindre en noir :ch15:
toute a étaient dit plus haut.
maloute45
20/12/2008, 04h42
Je viens de faire l'acquisition de batteries d'élevage et je compte leur donner un coup de fraîcheur.
Quelle couleur puis-je employer pour le bois (aussi efficace pour la répulsion des parasites) et pour les barreaux de la façade (car présence d'un peu de rouille)?
Bonjour Kevin,
Pour le bois,moi je les peindrais avec de la peinture acrylique (plus épaisse,donc rebouchage des intertices),il en existe de la brillante et de la satinée,(existe en gel).
Pour les grilles,les passer au papier de verre (toile émeri N° 000),pour enlever la rouille,ensuite,peindre avec une bombe atomiseur pour automobile.
Amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org