Voir la version complète : y a t-il un probléme??
salut !! tout le monde, cela fait bientot 1 ans que j'ai un couple de canaris mais depuis tous ce temps il ne se sont pas reproduit quesque je peut faire ?? merci d'avance pour vaus réponse :wsmile:
ziani noureddine
19/12/2008, 11h41
bonjour spirito,|slt:|
on peut envisager plusieurs scénarios pour le non reproduction de votre couple:
1- le facteur de l'âge;
2- il faut être sur du sexe de votre couple ( mâle et femelle),
3- milieu : cage grand ou petit , endroit : ensoleillé ou non etc....
4- l'alimentation équilbrée ou non il y a parfois des mâles à cause de l'alimentatin riche en proteines (entraine l'engraissement).
il ya d'autres avis , je laisse les menbres de ce forum donnent leur avis et joyeux noel.
amicalement zianich
canaricity
19/12/2008, 11h53
essais de les separer jusqu'à le periode de repro
Et début février tu les remets ensembles avec le nid etc......
Pardon "ERREUR" février tu les places dans la même cage et vers le 19 mars (voir comment il se comporte) si tout va tu mettras le nid
Merci beaucoup de vos réponse et dit moi pour une reproduction a 3 1 male
Merci beaucoup de vos réponse et dit moi pour une reproduction a 3 1 male de femmel quel serait une dimension pour une cage parfaite??
ZIANI tu dit que le soleil contente ques qui et mieux avoir un peu soleil ou pas ?
ziani noureddine
19/12/2008, 16h11
rebonjour spirito,
ça dépend de toi, si tu veux faire un élevage dans les conditions naturelles, il te faut un peu de soleil et comme vous savez la lumiére est un exitant biologique de la reproduction et si tu veux faire l'élevage evec la lumiére artificielle, tu augmentes le nombre d'heures d'éclairage et par conséquent tu n'a pas besoin du soleil.
amicalement zianich et joyeux noel.
oui tu leur procure la lumiere artificiele apres le coucher de soleil d'une heure et le matin de avant l'obe d'une heure je l'est fait une foi mai y'a pas mieu que la lumiere naturel.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org