Voir la version complète : une partie de mes pensionnaires
jacques1
17/12/2008, 14h03
bonjour voici une partie de mes pensionnaires lipo rouges mosaîques ....gloster ....fifes-fançy...huppés.... amicalement jacques
Belle collection... félicitations:one2:
Très jolis oiseaux!!! Bonne repro.
jacques1
17/12/2008, 14h43
Belle collection... félicitations:one2:
bonjour merci Driss c'est sympa amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 14h44
Très jolis oiseaux!!! Bonne repro.
bonjour Anne merci c'est gentil amicalement jacques
patachon48
17/12/2008, 14h46
sont magnifiques tes oiseaux jacques j'adore tes lipo mosaiques
Pink Lady
17/12/2008, 14h50
Ils sont superbes Jacques :) Commed'hab, je craque sur les huppés et les glosters ^^
kouiry mohamed
17/12/2008, 15h19
ils sont très jolie tes oiseaux félicitation
Catherine L
17/12/2008, 15h23
Ils sont beaux tes lipo mosaïques rouges! bravo en particulier pou la coloration, très réussie!!!:bravo_hap
ziani noureddine
17/12/2008, 15h32
bonjour jacques1,:no15:
trés jolies couleurs surtout les rouges mosaiques, je te félicite et bonne continuation.
et joyeux noel.
amicalement zianich
jacques1
17/12/2008, 15h34
sont magnifiques tes oiseaux jacques j'adore tes lipo mosaiques
bonsoir merci jean louis j'ai commencé l'élevage des canaris lipo rouge mosaîque en 2007 et cette année j'ai eu plus de mâles que de femelles l'on verra pour 2009 amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 15h40
Ils sont superbes Jacques :) Commed'hab, je craque sur les huppés et les glosters ^^
bonsoir ELodie merci pour ton message c'est vrai que les huppés et les glosters sont des canaris qui ne nous laissent pas indifférents comme d'autres canaris ...amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 15h45
ils sont très jolie tes oiseaux félicitation
bonsoir mohamed c'est gentil et sympa pour ton message amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 15h49
Ils sont beaux tes lipo mosaïques rouges! bravo en particulier pou la coloration, très réussie!!!:bravo_hap
bonsoir Catherine merci pour ton message content que tu trouves la coloration réussie venant de toi si je peux me permettre cela fait plaisir ...jacques
tes lipos rouges sont magnifiques, bravo!!!
jacques1
17/12/2008, 16h00
bonjour jacques1,:no15:
trés jolies couleurs surtout les rouges mosaiques, je te félicite et bonne continuation.
et joyeux noel.
amicalement zianich
bonsoir zianich joyeux noêl également et merci pour ton message ,content que tu trouves les jolies couleurs des mosaîques cela fait plaisir d'autant que je fais cela par passion en amateur je ne fais pas de concours ni de bourses (rien contre) au contraire (trop de préparation )amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 16h03
tes lipos rouges sont magnifiques, bravo!!!
bonsoir mimi 95 ton message me fait plaisir et c'est gentil amicalement jacques
delgado robert
17/12/2008, 16h07
boncoire jacques tres jolis tes lipo je voulet te demender avec quoi tu colore et comenttu fait care je les trouves superre bien coloret merecie pare avence robert .
jacques1
17/12/2008, 17h01
boncoire jacques tres jolis tes lipo je voulet te demender avec quoi tu colore et comenttu fait care je les trouves superre bien coloret merecie pare avence robert .
bonsoir robert merci pour ton message pour les colorer je me sers de la patée séche orlux que j'achéte en 5kg ) pour 480 grs de patée orlux + 20 grs de gluten de maîs jaune j'ajoute une cuillerée a café de canthatanxine une fois préparé je mets le tout dans une boîte plastique ..... et je donne chaque jour la mesure nécessaire que j'hummidifie avec de l'eau chaude je ne prépare pas la patée d'avance pour risque de moisissure amicalement jacques p/s j'ai oublié de dire que pour colorer les jeunes tu comptes 45a46 jours a compter de la naissance pour colorer
bonjour jacques ils son tous tre jolis j'aimerai un jour avoir un lot des canaris come les votres mes felicitation.:da7:
canaricity
17/12/2008, 17h36
ils sont magnifique vraiment bravo jacques :one3:
pintasilgo
17/12/2008, 17h39
de beaux piafs que tu as là Jacques
jacques1
17/12/2008, 18h22
bonjour jacques ils son tous tre jolis j'aimerai un jour avoir un lot des canaris come les votres mes felicitation.:da7:
bonsoir paulo merci pour vôtre message pour la possession de canaris lipo rouge mosaîque cela viendra amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 18h25
ils sont magnifique vraiment bravo jacques :one3:
bonsoir frédérique joyeux noêl et merci pour ton message cela fait plaisir amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 18h29
de beaux piafs que tu as là Jacques
bonsoir joaquim merci pour vôtre message venant de toi cela me fait plaisir et c'est sympa amicalement jacques
tres jolis oiseaux :bravo_hap
jacques1
17/12/2008, 19h33
tres jolis oiseaux :bravo_hap
bonsoir merci Dom pour vôtre message de sympathie amicalement jacques
Catherine L
17/12/2008, 19h54
bonsoir Catherine merci pour ton message content que tu trouves la coloration réussie venant de toi si je peux me permettre cela fait plaisir ...jacques
Ne dit pas ça! J'ai voulu essayer le bogena et j'ai complètement rater la coloration cette année. L'année prochaine je reprends du cantax! Ils sont vraiment beaux tes males!
didier du 78
17/12/2008, 20h04
bonjour voici une partie de mes pensionnaires lipo rouges mosaîques ....gloster ....fifes-fançy...huppés.... amicalement jacques
merci a toi jacques pour ces belles photos tu as là une belle brochette d'oiseaux :ch15:
petite lily
17/12/2008, 20h10
Bonsoir Jacques,tu as de magnifiques canaris,tous très beaux et de belles couleurs,je craque en particulier pour tes lipo rouge mosaique superbe! :ch15:
bernard84
17/12/2008, 20h18
Bonsoir Jacques
De toute beauté tes oiseaux
Je trouve tes mosaïques rouge super, le masque est bien dessiner
Je te souhaite une bonne repro 2009
seb62117
17/12/2008, 20h25
bonjours jacque ,
tu as de magnifique canari ,félicitation.:one5:
ils sont tous tres beaux ,rien à dire.
bonne continuation et encore bravo.
dorothee59
17/12/2008, 20h35
waouhhh tes oiseaux sont superbes...:wbiggrin:
jacques1
17/12/2008, 20h54
Ne dit pas ça! J'ai voulu essayer le bogena et j'ai complètement rater la coloration cette année. L'année prochaine je reprends du cantax! Ils sont vraiment beaux tes males!
catherine merci amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 20h58
merci a toi jacques pour ces belles photos tu as là une belle brochette d'oiseaux :ch15:
bonsoir ,Didier merci pour ton message c'est gentil et sympa amicalement jacques
Ma préférence va évidemment pour les fifes, mais je trouve tes lipo mosaïque de toute beauté...
combien de couples de fifes vas-tu faire reproduire en 2009?
jacques1
17/12/2008, 21h08
Bonsoir Jacques
De toute beauté tes oiseaux
Je trouve tes mosaïques rouge super, le masque est bien dessiner
Je te souhaite une bonne repro 2009
bonsoir bernard merci en présentant comme je dis" une partie de mes pensionnaires " je ne pensais pas avoir autant de compliments oui je suis si je puis dire content de mes lipo rouge mosaîques pour l'année 2009 j'espére avoir autant de réussite (et avoir un peut plus de femelles) car 2008 plus de mâles que de femelles) et surtout moins de décés amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 21h14
Ma préférence va évidemment pour les fifes, mais je trouve tes lipo mosaïque de toute beauté...
combien de couples de fifes vas-tu faire reproduire en 2009?
bonsoir Noêlle merci pour ton message pour les fifes- fancy je vais faire reproduire deux couples peut-être trois je vais voir amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 21h18
Bonsoir Jacques,tu as de magnifiques canaris,tous très beaux et de belles couleurs,je craque en particulier pour tes lipo rouge mosaique superbe! :ch15:
bonsoir lily c'est sympa et je te dis merci pour mes canaris c'est gentil amicalement jacques
philippe81
17/12/2008, 21h19
Tres beuax oiseaux.
Mais tes gloster sont manifique.
Bonne continuation pour l'annee 2009
jacques1
17/12/2008, 21h25
bonjours jacque ,
tu as de magnifique canari ,félicitation.:one5:
ils sont tous tres beaux ,rien à dire.
bonne continuation et encore bravo.
bonsoir sébastien merci ton message concernant mes canaris me fait plaisir amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 21h28
waouhhh tes oiseaux sont superbes...:wbiggrin:
bonsoir Dorothée merci pour mes canaris amicalement jacques
jacques1
17/12/2008, 21h42
Tres beuax oiseaux.
Mais tes gloster sont manifique.
Bonne continuation pour l'annee 2009
bonsoir philippe oui c'est vrai que les canaris glosters corona ou consort sont de magnifiques oiseaux comme tu vois je fais de la variété amicalement jacques
bernard84
18/12/2008, 21h15
Bonsoir Jacques pour la coloration j’ai fait comme toi, mais pour la saison qui arrive je vais essayer le bogena, je prends peut être un risque car je ne connais pas bien le dosage
Mais en règle général ceux qui font de la coloration se serve du bogena, donc c’est qui il y a une raison
Je te souhaite une très bonne soirée Amitié
intensite102001
19/12/2008, 03h58
Jacques dire que j'avais râté ce post wowww magnifiques oiseaux que tu possèdes moi j'ai craqué pour celui tu sais qui est avec un gloster et je crois qu c'est un gloster blanc et brun lui wowww je l'adore encore une fois bravo :-) !!!
coucou jacques !!! enfin des photos de tes titis !!
ils sont magnifiques ! tes mosaiques !!! je craque !!!!!
dis moi combien en as tu en tout et combien as tu eu de petits l'année précédente ?
(curiosité...)
:ch15:
jacques1
19/12/2008, 08h55
Bonsoir Jacques pour la coloration j’ai fait comme toi, mais pour la saison qui arrive je vais essayer le bogena, je prends peut être un risque car je ne connais pas bien le dosage
Mais en règle général ceux qui font de la coloration se serve du bogena, donc c’est qui il y a une raison
Je te souhaite une très bonne soirée Amitié
bonjour bernard pour la coloration chacun sa méthode il y'a toujours un petit plus ( pour colorer personnellement c'est canthatanxine dans la patée +Can-Tax dissous dans l'eau tu dis que tu n'es pas satisfait de canthatanxine que tu préféres Bogena tu sais je ne suis qu'un amateur et je ne peux donner de conseils pour la coloration si tu penses que bogena est meilleur fais le et a toi de voir le dosage ,la patée, le gluten ,( c'est dans la prépartion que tu auras le résultat)amicalement jacques
jacques1
19/12/2008, 09h14
Jacques dire que j'avais râté ce post wowww magnifiques oiseaux que tu possèdes moi j'ai craqué pour celui tu sais qui est avec un gloster et je crois qu c'est un gloster blanc et brun lui wowww je l'adore encore une fois bravo :-) !!!
merci Lison oui tu as raison pour le gloster blanc et brun je l'ai acheté a une bourse d'oiseaux a un éleveur agé de 72 ans a qui je fais toute confiance j'ai craqué si je puis dire devant cette femelle amicalement jacques
jacques1
19/12/2008, 09h59
coucou jacques !!! enfin des photos de tes titis !!
ils sont magnifiques ! tes mosaiques !!! je craque !!!!!
dis moi combien en as tu en tout et combien as tu eu de petits l'année précédente ?
(curiosité...)
:ch15:
bonjour mariane merci pour ton message pour répondre a ta question concernant les lipos rouges mosaîques en décembre 2007 j'ai acheté un couple a une bourse d'oiseaux que j'ai fait reproduire fin mars 2007 quatre jeunes trois femelles et un mâle ....malheureusement la femelle est dcd pour 2008 j'ai accouplé le mâle avec une des femelles et j'ai eu huit jeunes cinq mâles et trois femelles et j'ai racheté un mâle en tout quatorze ..... va dans album-photos tu verras quelques autres oiseaux amicalement jacques
idem j'adore tes lipos mosaique rouge félicitations de beau oiseau
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org