Voir la version complète : Signature
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment installer une photo dans ma signature ?
J'ai préparé la photo, puis enregistrée, mais elle n'apparait toujours pas ........
Merci d'avance pour la réponse.
petite lily
04/12/2008, 16h53
Bonsoir Georgette,
tu n'as pas d'adresse URL dans ta signature?
Est-ce que tu l'as enregistrée sur ton pc?normalement ça devrait s'intégrer quand tu recherche ta photo.
Le mieux je pense c'est de demander à Cédric,mais au début ma signature je l'avais mise mais ça se mettait pas sur les post et j'ai ensuite vu qu'il fallait cocher une case.
pontoizeau
04/12/2008, 17h46
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment installer une photo dans ma signature ?
J'ai préparé la photo, puis enregistrée, mais elle n'apparait toujours pas ........
bonsoir Georgette
tu vas dans "tableau de bord" puis ensuite "modifier votre portrait" et ça devrait aller comme sur des roulettes :chatterbo
Merci à vous deux. Je vais réessayer.
J'ai choisi une photo, je l'ai placé dans "image de signature" Ensuite je clique sur "enregistrer".
Mais elle n'y est toujours pas.
pontoizeau
05/12/2008, 17h09
Merci à vous deux. Je vais réessayer.
J'ai choisi une photo, je l'ai placé dans "image de signature" Ensuite je clique sur "enregistrer".
Mais elle n'y est toujours pas.
si si tu es là avec ton ptit chien:no14:
il faut tuiliser un hébergeur et faire un copier coller de l'url de la photo Georgette et regarder dans ton tableau de bord, si tu as bien cocher "afficher la signature"
Bonjour,
Tu peux héberger ta photo avec http://imageshack.us/
petite lily
05/12/2008, 22h17
oui ou héberger tes photos sur photobucket.com c'est là ou je les mets.
Cà y est, je vous remercie à tous, j'ai réussi avec un copier/coller.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org