Voir la version complète : mes nouveaux locataires
voici mes nouveaux venus qu en pensez vous les photos sont mediocre mais pas facile merci de me donner votre avis cesont les oiseaux sur l arriere plan (bird-)
voici mes nouveaux venus qu en pensez vous les photos sont médiocre mais pas facile merci de me donner votre avis ce sont les oiseaux sur l arrière plan (bird-)
Dommage on ne distingue pas bien les photos donc donner un avis
Pink Lady
27/11/2008, 22h09
Oui surtout que c'est pas dans le bon sens donc faut se dévisser le cou et j'arrive pas à les aggrandir ^^" Mais de loin comme ça les couleurs ont l'air chouettes :)
desole comme je vous l ai precise pas fort en informatique
ce sont un couple de roselin du mexique le male poitrine rouge la femelle brune
j attends avec impatience ce printemps
Oui en effet pas facile mais bon on aura peut être de meilleures photos au printemps :ch15:
52856cette fois ci j espere que le photo sera sur le site vous pourrez voir les effort de photo
Pink Lady
16/02/2009, 09h32
Très belle photo et très bel oiseau !:da7:
52858 voila 2 eme reprise vraiment pas doue en info
donc voici mes avant dernier invites ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, plus tard je vous enverrai mes derniers caprices ???
merci de vos commentaire
merci pink lady je n ai aucun merite pour la photo c est surtout le roselin du mexique qui est superbe et aussi mon fils qui mani l appareil photo
je n ai aucun merite
mais bon quand meme :tristoune
Oh tes oiseaux sont supers beaux et les photos également
bonne journée à toi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org