Voir la version complète : Cage pour femelle!
Mr Canari
19/11/2008, 22h28
Bonjour,
Comme vous le savez je me prépare pour acheter une femelle, mais bon je préfère la séparer du mâle donc pour cela j'ai des questions:
1-Quel la taille minimal de la cage pour garder une seule femelle?
2-Après la première semaine de la quarantaine (après que je vais acheter la femelle), ou poser la cage de la femelle par rapport à celle ou se trouve le mâle?
3-Quand je pourrais je les réunir?
Merci de m'aider!
CANARISFOLIE33
20/11/2008, 01h03
Bonsoir, donc pour ta premiére question plus la cage sera grande et mieux sera ta femelle, ensuite tu place ta femelle prés d'une source de lumiére (surtout pas dans la cuisine) et pour réunir le mâle et la femelle dés janvier tu peux déja approcher les deux cages (histoire qu'ils font un peu connaissance) et dés mars tu peux les placez ensemblent.( en premier début mars tu donne un nid à ta femelle puis de la charpie etc... Et dés qu'elle à finit son nid à la tombée de la nuit tu rassemble tes oiseaux).Voilà Amitié robert
Mr Canari
20/11/2008, 15h11
pour le nid je vais acheter un complet, et bon et quand je le sépare de nouveau après la reproduction?
S'ils s'entendent bien tu les laisse ensemble, le mâle aidera la femelle à nourrir les petits. En cas de discorde, le mieux est d'avoir pour la reproduction une cage avec séparation, ainsi tu pourras placer la femelle d'un côté avec le nid et le mâle de l'autre coté pour qu'il fasse connaissance fin février, et par la suite s'il y avait bagarre, tu remettrais le mâle seul de l'autre côté.
Mr Canari
20/11/2008, 15h58
Vous savez quoi j'ai pas trouvé d'autres cage, alors je vais peut être acheter la femelle dans ses jours mais bon je la mettrai avec le mâle est ce qu'il n y a pas de problème?
Tony75012
20/11/2008, 16h59
bonjour , une femelle canari peut elle ellever seul ?
Car j'aimerait lui mettre des oeufs d'une autre espece , car je n'est pas de male pour elle .
bonjour , une femelle canari peut elle ellever seul ?
Car j'aimerait lui mettre des oeufs d'une autre espece , car je n'est pas de male pour elle .
Amigo Tony essaie de créer tes propre discussions car à chaque fois tu te glisse dans une discussion d'une autre personne tu risuqe de n'avoir pas de réponse ou d'avoir un avertissement lol carte rouge
pour ta question oui la femelle peut elever tte seule
quel type d'oeufs tu va lui mettre?
Mr Canari
20/11/2008, 22h17
Bon voilà la conclusion, j'ai payé la femelle je vais demain acheter une cage pour la mettre de dans toute seul pendant une semaine après enfin du mois, mis décembre je vais rapprocher les cages et débit janvier je les met ensemble En ce temps je vais préparer la femelle toute seule dans sa cage et le mâle aussi!
Est ce c'est bon?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org