Voir la version complète : Drole De Bruit
brigand94
13/10/2004, 15h19
salut tout le monde
j ai la toux de mon canari qui s'est transforme en bruit vraiment affreux.quand je l ecoute respire ca gratte dans son petit corps.c'est un peu comme nous quand on a une sinusite.aidez moi a le guerir , il fait partie de mes preferes .merci d'avance
ton canari a les poumons complètement encombrés, il faudrait à ce stade le traiter aux antibiotiques..tu peux lui donner de l'océmycol des labos. VIGUIE et distribué par VIRBAC. cet antibiotique est disponible en pharmacie ou chez le vétérinaire. c'est une association d'ampicilline et d'érythromycine efficace dans le cas de maladies infectieuses d'origine respiratoire.
brigand94
13/10/2004, 16h46
salut fabien
merci du renseignement.j ai donne un autre produit quel c...... du ocemycol j 'en ai en plus .est ce que je peux lui en donner tous les jours ?
grrrrrrrrrrrrrr
merci et a bientot . sans doute a precy je vais voir un ami a compiegne.est ce qu'il y aura aussi une bourse a precy?
salut brigand94
le traitement est de 8 jours, suivi d'un apport d'océproven pendant 8 jours aussi.
pour précy, oui il y a une bourse ;)
brigand94
13/10/2004, 19h16
salut fabien
je te remercie bien.ca tombe bien j ai les 2 produits j'espere qu'il va s 'en remettre tres vite
bonne soiree
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org