PDA

Voir la version complète : Mes deux nouvelles acquisitions du week-end !

nanou2712
11/11/2008, 18h48
Je vous présente Diva (femelle brun phaéo rouge) et Lady (femelle gloster corona panachée) achetées à l'exposition régionale de Forges-les-eaux ce week-end. Lady vient de l'élevage de BRUNJB. Pour Diva je ne sais pas mais j'ai flashé sur elle (ça n'était pas prévu vu que je recherchais uniquement des glosters !). J'ai toujours rêvé d'avoir un phaéo. J'ai eu de la chance qu'il y en ai un couple à l'expo. :pom-pom-g:W_CAME~1:

karim la
11/11/2008, 18h50
Félicitations, tu compte trouver un mâle consort pour l'année prochaine

benhurt62
11/11/2008, 18h54
tres beau oiseaux je tres content pour toi

Math63
11/11/2008, 19h21
Beaux oiseaux, vivement la repro ;)

cassandre
11/11/2008, 19h36
Très beaux oiseaux ce serait bien en effet que tu trouves un mâle consort pour la prochaine repro

canaricity
11/11/2008, 19h38
heureuse pour toi ,tres beaux oiseaux bravo

Mig54
11/11/2008, 19h43
Tres joli tes oiseaux, quil te fassent plein de joli petits

Estelle68
11/11/2008, 22h51
très beaux oiseaux, mais il y en a un sur ton avatar qui me plai particulièrement, le blanc et gris.(bird-)

intensite102001
12/11/2008, 04h58
Très beaux titis et contente pour toi yahouuu !!!

nanou2712
12/11/2008, 09h47
Bonjour,
Merci à tous pour vos compliments, c'est vrai qu'ils sont beaux ces petits. Je ne les ai pas acheté pour faire de la reproduction, uniquement pour compagnie. Donc, je ne souhaite pas acheté de mâle gloster consort pour le faire reproduire avec ma femelle corona. En revanche, il est prévu que j'achéte une ou deux femelles consort pour compléter mon cheptel canaris et uniquement pour le plaisir des yeux et de leur présence. Une personne de ma connaissance va peut-être (mais rien n'est sûr) me céder deux femelles consort sinon j'attendrais la prochaine saison d'automne pour me mettre en quête de consort. Pour l'instant les 2 demoiselles sont en quarantaine et elles sont en attente d'un traitement préventif contre les poux (j'ai commandé le produit sur internet dont j'attend la livraison). Mais quand elles seront réunies avec mes 2 autres canaris, je referais des photos et ne manquerais pas de vous les faire partager. Je dois acheter ma volière fin novembre donc jusque début décembre les nouvelles arrivées restent à part dans une autre cage, en observation !!! Je vous donnerai de leurs nouvelles prochainement !!! J'en suis déjà complétement gaga !!!!(')

mxcelencia
12/11/2008, 09h49
Je les ai vues a forges
Ils sont tres beaux!!!!!!

nanou2712
12/11/2008, 09h50
très beaux oiseaux, mais il y en a un sur ton avatar qui me plai particulièrement, le blanc et gris.(bird-)
La petite femelle qui te plait s'appelle Zaza et je l'ai aussi acheté cette année fin septembre chez un particulier connu sur un forum de canaris justement. C'est cette même personne qui me vend une volière et va peut-être me céder 2 femelles consort. Merci pour Zaza. Tout le monde la trouve jolie ! Ca fait chaud au coeur vu que c'est un peu la mascotte de la maison (en canaris !).