Voir la version complète : exposition à Braive
(bird-)bonjour,cette àprès midi à l'exposition de Braive ,tout d'abord l'acceuil chaleureux de José ,Cédric, les autres personnes du comité et menbres ,un club qui s'ai recevoir et avec le sourire,merçi à toute l'équipe et bravo, il y en à qui ferrais bien de prendre exemple, il y avait vraiment de très beaux oiseaux de toutes sortes mais surtout des canaris voiçi q.q.photos,
Merci pour ces photos, vraiment de beaux sujets.:ch15:
(bird-)bonsoir ,oui Angel65 ,j'ai trouvé que c'était une belle expo, avec des gents agréablent et des oiseaux à vous faire ba.....,il y en avait + de mille ,superbe !!!!,très contant d'y avoir été,il y avait même un qui à encore eu un prix avec le gloster ,devine ? avec s a+ Eddy
karim la
08/11/2008, 17h14
Merci, il y a un grand nombre d'oiseaux différents:ch15:
Bonsoir Eddy
Content de t'avoir rencontrer ainsi que ton épouse à notre expo.
Cédric et moi avons également rencontré Claudine (Pseudo Coffers Claudine) qui a fait également le déplacement.
Et demain revisite de Martine (Cassandre) et sa fille, pour le délogement.
Je vois que tu as pris en photo mes oiseaux que j'ai mis en vente.
Merci à vous.
http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=47932&d=1226159106 (http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=47932&d=1226159106)
(bird-)bonsoir ,ce fu un plaisir que je renouvellerais sans problèmes,je doit dire que j'ai été surpris par l'acceuil des organisateurs et membres, depuis que je vais dans les expo et bourses et sa fait des décénies je n'ai jamais été aussi bien reçu et c'est la première fois,malheureusement je n'ai pu rester longtemp ,mais je promet que la prochaine fois je m'arrengerais de façon à passer plus de temps avec vous et je tiens toujours mes promesses,un grand Merçi pour l'acceuil la gentillesse et l'amabilité de touts le staf et membres a+ Eddy
apdcanari
08/11/2008, 20h07
Bonsoir Eddy,
Je suis content de voir que toi et ton épouse ayez passé un bon moment au sein de notre exposition. Ca m'a fait très plaisir de te voir et j'espère que tu seras là l'année prochaine aussi.
Je reconnais un de mes oiseaux en Gloster Corona Vert sur tes photos, merci d'ailleurs pour les quelques clichés que tu as pris.
Encore merci. Au plaisir, bien à toi,
Cédri#)c
(bird-)bonsoir,pas de problème ,je serrais présent, pour les photos s'est normale de les montrées sa peut aussi données des idées aux membres de notre forum pour exposer ou élever certaines couleurs ou espèces et leurs servir d'expériencent a+ Eddy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org