PDA

Voir la version complète : Tabernil

dr67
08/11/2008, 15h55
Bonjour tout le monde,
Un ami m'a apporté d'Espagne un paquet de Tabernil CRIA (composition : tetracycline, neomecine et 8 vitamines). c'est un complément vitaminé et médicament pour prévenir les attaques resperatoires et ...
Prière s il y a quelcun qui a deja utilisé ce produit de me dire quel effet il a sur les canaris.
Merci d'avance.
Driss:sx:

angel65
08/11/2008, 16h29
Bonjour tout le monde,
Un ami m'a apporté d'Espagne un paquet de Tabernil CRIA (composition : tetracycline, neomecine et 8 vitamines). c'est un complément vitaminé et médicament pour prévenir les attaques resperatoires et ...
Prière s il y a quelcun qui a deja utilisé ce produit de me dire quel effet il a sur les canaris.
Merci d'avance.
Driss:sx:

Il s'agit d'un très bon produit que je me suis procuré en Espagne, donc je l'utilise mélangé à la pâtée, quand les jeunes viennent de naitre, très efficace contre la colibacillose. Traitement pendant les 7 premiers jours de la naissance.:ch15:

exotic
08/11/2008, 17h11
slt, c'est un antibiotique, donc a utiliser quand un oiseau est malade ... :wbiggrin:

karim la
08/11/2008, 17h13
Je ne le connaissais pas, merci pour les informations:ch15:

marocanary
08/11/2008, 18h58
Bonsoir

Tabernil CRIA est une association d'antibiotique+antibactérien+vitamines, trés connu à Casablanca, je l'utilise contre toutes infections, et dans la patée pendant la saison de reproduction et aussi pour le blanchissage.
on trouve aussi d'autres produits Tabernil, tels le complément vitaminique Tabernil A D3 E , Tabernil muda pour la mue, etc

dr67
09/11/2008, 22h03
Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses. à ce que j'ai compris c'est un produit qu'on ne peut pas utiliser pour la prevention.
amicalement,
driss

ziani noureddine
10/11/2008, 12h41
bonjour driss,|slt:|
tabernil est un complex polyvitaminé et anti - infection et surtout utilisé pendant les prmiers jours aprés l'éclosion des oeufs.
ce produit est donné en mélange avec la pâté.
ce produit est utiliseé par la pluspart des éleveurs éspagols et marocains.
amicalement zianich|slt:|

dr67
10/11/2008, 15h00
Merci Si Ziani, c'est tres gentil

canarov
18/01/2009, 22h10
Bonjour à toute et à tous !

Est-ce qu’on peut utiliser le Tabernil CRIA avec le la pâtée ? car moi je savais qu’on le dilué avec de l’eau dans les abreuvoirs mais je ne savais pas qu’on pouvez le donnée en pâtée !

N.B : Pour ceux qui habitent à Casablanca, ou est ce qu’on peut ce procuré du Carbaryl 5% ?

Merci d’avance !

canarov
25/01/2009, 17h32
Il y’a personne pour répondre à mon message ?

canarov
25/01/2009, 17h36
Il y’a personne pour répondre à mon message ? :vx:

angel65
25/01/2009, 17h51
Bonjour à toute et à tous !

Est-ce qu’on peut utiliser le Tabernil CRIA avec le la pâtée ? car moi je savais qu’on le dilué avec de l’eau dans les abreuvoirs mais je ne savais pas qu’on pouvez le donnée en pâtée !

N.B : Pour ceux qui habitent à Casablanca, ou est ce qu’on peut ce procuré du Carbaryl 5% ?

Merci d’avance !

ça à été dit précédemment à mélanger dans le pâtée pour le Tabernil

serincini
25/01/2009, 19h16
Il y’a personne pour répondre à mon message ?

A ma connaissance, ce produit n'existe pas au Maroc et je pense qu'il est aujourdh'ui interdit en vente en Europe .

mickey76
25/01/2009, 21h55
on m a dit qu il y avais une version du tabernil pour lutté contre la coccidiosse qui serait plus efficace que l esb 3 si c est vrai je voudrais savoir le nom merci d avance

canarov
30/01/2009, 21h01
Merci Monsieur Mostafa pour cette précision, et pour les bagues 2009 ? Comment vous les procurer vous ? on peut les avoir directement à partir de AOM sans faire partis d’un club ? et est ce qu’il y’a un club sur Casa pour les avoir ? car j’ai vus sur le site de la AOM il y’a aucun club sur Casa !!

Merci d’avance.

Cordialement !

mbouhale
23/09/2009, 17h00
Il y’a personne pour répondre à mon message ? :vx:
JE SUIS DE CASA TU TROUVERA TOU AU SOUK DE KERIAA A SOUK LA3OUNE

FAUCON*66*
23/09/2009, 18h43
A ma connaissance, ce produit n'existe pas au Maroc et je pense qu'il est aujourdh'ui interdit en vente en Europe .
Bonsoir
Pas dans toute l europe en Espagne il se vend encore....
saludo cordial
Miguel Garcia
Jaen