PDA

Voir la version complète : Mes cages de sevrage

karim la
06/11/2008, 19h13
Voici mes cages de sevrages pour 2009
Il me reste encore une autre cage et une petite volière qui sont à nettoyer pour le sevrage (j'essayerai de mettre les photos)
Mais je dois encore acheter 5 batteries double pour mes couples à Hannut!
Pour l'instant la rouge sert à mettre quelque oiseaux et la blanche comme cage de quarantaine pour mes nouveaux arrivants.
Ils resteront 1 semaine en quarantaine puis je pourrais séparer mes mâles des femelles.
Excuser moi pour la qualité d'image j'en reprendrais des meilleurs quand en mes nouveaux oiseaux arriveront!
Bonne soirée à tous#)

bernard84
06/11/2008, 20h08
Bonsoir Karim de bien belle cage, mais dit moi il y en a combien exactement

karim la
06/11/2008, 20h14
Il y a 2 grandes, 1 moyenne et une petite volière mais j'ai pris en photo que les 2 grandes cages et les autre il faudra attendre:ch15:

karim la
06/11/2008, 23h24
Sinon, elles me sont très utile, mais il faut que j'achète des mangeoires fauna ça limitera le gaspillage:ch15:

christian-be
12/11/2008, 11h20
Sinon, elles me sont très utile, mais il faut que j'achète des mangeoires fauna ça limitera le gaspillage:ch15:
A mon avis, pour le sevrage, les premiers jours il est conseillé de placer les mangeoires au sol, le temps d'être sur qu'ils trouvent leur nourriture seul, j'ai toujours procédé de cette façon.
Les mangeoires anti gaspi je ne pense pas que c'est le top (pour les premiers jours).

karim la
12/11/2008, 11h21
A mon avis, pour le sevrage, les premiers jours il est conseillé de placer les mangeoires au sol, le temps d'être sur qu'ils trouvent leur nourriture seul, j'ai toujours procédé de cette façon.
Les mangeoires anti gaspi je ne pense pas que c'est le top (pour les premiers jours).

Merci, j'y penserai

gigidesbois
26/05/2009, 22h54
qu'appelles tu des mangeoires fauna,