PDA

Voir la version complète : Padda

lino
05/11/2008, 17h54
Bonsoir à tous. Ma femelle padda est me semble t il malade. Pour rappel, je l'avait séparé du mâle car ce dernier l'attaquait. Je me suis rendu compte aujourd'hui qu'elle a le brechet saillant et qu'elle se tient quasiment couchée sur sa perche. On dirait qu'elle n'arrive plus à mettre ses pattes en extension. Au niveau des fientes, elles sont normales et elle s'alimente normalement également. Qu'en pensez vous ? Que puis je faire pour la soigner ? Merci d'avance pour vos conseils.

Nadette
05/11/2008, 17h56
Peux tu nous mettre une photo peut être on verrait mieux
Mais t'inquiètes des pros vont te répondre bientôt

karim la
05/11/2008, 20h02
J'ai déjà eu un padda mais je les jamais élever:wconfused

exotic
05/11/2008, 20h08
slt, qu'est ce que tu leur donnes à manger à tes padda ? ... :tristoune

lino
05/11/2008, 20h23
Des graines pour exotiques.

exotic
05/11/2008, 20h29
slt, oui c'est bien, les padda aiment bcp aussi le riz paddy ...
elle a quel age cette femelle ? il n'y a pas eu de changements dans sa nourriture ou son environnement depuis qques jours ? ...

lino
05/11/2008, 20h33
Elle est de 2005. Non pas de changement dans la nourritre. J'ai juste séparer le couple parce que le mâle l'a battait et elle se tenait mal sur sa perche et ne dormait plus à côté du mâle. Merci.

CANARISFOLIE33
06/11/2008, 00h12
Bonsoir à vous tous et a tu regarder si ta femelles avait des parasites? Car si c'est le cas elle suceront son sang jusqu'à sa mort.Le moyen de la soigner il y en a plusieurs moi j'utilise sur mes canaris du Frontline (vendu dans toutes les pharmacies ou animaleries) tu prends le moins fort pour chiot et chat de moins de 2kg et à l'aide d'un coton tige tu lui en met une goutte derriére la téte sur la peau.Fais de mémes à ton mâle il sera lui aussi imuniser trois mois.Amitié robert