PDA

Voir la version complète : Canaris en volière

apdcanari
19/10/2008, 14h42
Bonjour,

Un bon bain de soleil...et un reproducteur pour l'année prochaine qui prend la pose.

Cédric :ch15:

canaricity
19/10/2008, 15h01
superbe instalation,c'est un 5 etoiles

jacques1
19/10/2008, 15h07
Bonjour,

Un bon bain de soleil...et un reproducteur pour l'année prochaine qui prend la pose.

bonjour Cédric superbe la voliere plutôt la grande voliere tes canaris sont magnifiques si je ne me trompe tuas du lipochrome intensif et schimmel et sur la troisieme se ne serait pas du lipo mosaîque jaune (jen suis pas sûre) ne parlons pas des coronas plus beau l'un plus beau l'autre amicalement jacques

apdcanari
19/10/2008, 15h15
bonjour Cédric superbe la voliere plutôt la grande voliere tes canaris sont magnifiques si je ne me trompe tuas du lipochrome intensif et schimmel et sur la troisieme se ne serait pas du lipo mosaîque jaune (jen suis pas sûre) ne parlons pas des coronas plus beau l'un plus beau l'autre amicalement jacques

Bonjour Jacques,

Merci, se sont tous des lipos jaunes (intensif, schimmel et 1 ivoire intensif), se sont les reflets du soleil qui faussent. Il y en a une qui avachie sur son perchoir (celui du haut), c'est celle qui a une patte cassée, mais elle vit très bien avec.

Bien à toi,

Cédric#)

jacques1
19/10/2008, 15h25
Bonjour Jacques,

Merci, se sont tous des lipos jaunes (intensif, schimmel et 1 ivoire intensif), se sont les reflets du soleil qui faussent. Il y en a une qui avachie sur son perchoir (celui du haut), c'est celle qui a une patte cassée, mais elle vit très bien avec.

Bien à toi,

Cédric#)
re-bonjour Cédric pour les lipo mosaîques jaunes (je repasserais) amicalement jacques

apdcanari
19/10/2008, 15h27
re-bonjour Cédric pour les lipo mosaîques jaunes (je repasserais) amicalement jacques

Non du tout, quand je regarde aussi, il y a de quoi se tromper.

Bien à toi,

Cédric:ch15:

karim la
19/10/2008, 15h41
Salut,

Tu as vraiment fait un palace pour tes canaris(manucure comprise!)!
Tu as vraiment du mérite, tu as un très belle élevage et tout ça en 3ans!!
Aujourd'hui, combien as-tu de canaris?
Tu as construit tout ça en 1 ans et te le mérite largement.
Tes oiseaux sont magnifiques!

Bonne journée!

Karim:ch13:

cassandre
19/10/2008, 15h44
Hé bien BRAVO c'est la Jet Set....ton dur labeur est largement récompensé:one3:

Catherine L
19/10/2008, 15h46
Que du beau monde!

cristof
19/10/2008, 16h11
Quel plaisir des yeux , belle voliere beaux oiseaux belle photos merci pour le partage :one3::one3:
a bientot cristof

jacques1
19/10/2008, 16h49
Non du tout, quand je regarde aussi, il y a de quoi se tromper.

Bien à toi,

Cédric:ch15:
Cedric merci amicalement jacques

jéjé56
19/10/2008, 17h55
la grande classe:103653567

christine34
19/10/2008, 21h21
très belle installation, tes oiseaux ont beaucoup d'espace, bravo Cédric et ton gloster corona est superbe.

exotic
19/10/2008, 21h35
slt, cela fait tjrs plaisir de voir des oiseaux s'épanouirent en volière :da1: -)- ... :wbiggrin:

apdcanari
19/10/2008, 21h43
Merci pour eux, ils aiment bien voler de part et d'autre :ch15:

karim la
19/10/2008, 21h46
C'est sur ils en profitent!!

CANARISFOLIE33
19/10/2008, 22h32
Bonsoir à tous et oui superbe installation et tu as des oiseaux MAGNIFIQUE.Aujourdhui grand nettoyage plus vaporisation voliére, ustensiles et oiseaux (un par un le plus dur les attrappez) sinon ils vont tous bien.Amitié robert

Pink Lady
19/10/2008, 22h34
Quand je vois ça je suis enchantée ! Tes oiseaux ont l'air vraiment en pleine forme dans cette belle volière, bravo à toi et longue vie à tous tes pious !!! :da15:
Ca me rassure de voir la petite femelle à la patte cassée tranquille au milieu des autres. J'en ai une qui a une patte cassée aussi, et j'espère un jour pouvoir la remettre en volière. Ca me donne de l'espoir pour elle ^^

christian-be
20/10/2008, 00h25
-)--)- Cédric, ca fait plaisir de voir tes canaris évoluer dans un tel logement, espace, propreté...etc...etc, tous non malheureusement pas cette chance, ton travail est un exemple pour nous tous.
A nous de faire pareil, avec nos moyens respectif.
Adapter notre élevage, à l'espace que nous possédons et maintenir celui ci dans la même propreté que les tiens, voila ce que nous devons faire, ils le méritent bien ces petites boules de plumes.

apdcanari
20/10/2008, 06h36
Merci à vous tous.

Hier en tout cas, ca été journée manucure, couper les ongles de tous les oiseaux et une goutte d'Ivomec dans le cou ou sur les pattes.

Ce qui a de bien désormais, c'est dès que le soleil commence à se coucher, ils rentrent tous en volières à l'intérieur, il y avait toujours 2 - 3 récalcitrants, mais ce n'est plus le cas, heureusement pour moi, dès lors il me reste plus qu'à fermer les trous d'envols une fois que je rentre du boulot.

Bonne journée,

Nadette
20/10/2008, 08h31
Magnifique Cédric en effet, maintenant que tes pioux ont trouvé tous leurs repères dans leur château (Versailles pour eux) ils rentrent au coucher du soleil = génial
bonne journée

sylvie373
20/10/2008, 09h42
tres joli ce reproducteur , bravo !!

loulette
26/10/2008, 15h23
Franchement il y a de quoi être fiers....père et fils, vous avez réalisé une superbe résidence pour toute cette gente ailée. Le resultat est là, de magnifiques canaris dans un magnifique habitat.C'est vrai que de pouvoir les laisser evoluer dans un espace assez grand nous fait plaisir ,nous avons la sensation de leur donner un petit plus de liberté. Alors toutes mes félécitations et mes compliments ;Bien amicalement:bravo_hap

apdcanari
26/10/2008, 17h08
Franchement il y a de quoi être fiers....père et fils, vous avez réalisé une superbe résidence pour toute cette gente ailée. Le resultat est là, de magnifiques canaris dans un magnifique habitat.C'est vrai que de pouvoir les laisser evoluer dans un espace assez grand nous fait plaisir ,nous avons la sensation de leur donner un petit plus de liberté. Alors toutes mes félécitations et mes compliments ;Bien amicalement:bravo_hap

Merci beaucoup Ghislaine et merci de la part de mon père #bravo#