Voir la version complète : petite femelle fife en fond de cage
sylvie373
18/10/2008, 19h55
Bonjour , je viens de m'appercevoir que ma femelle fife restait en fond de cage . Je viens donc de l'isoler au cas ou elle aurait une maladie , elle mange bien , j'ai meme eu du mal a l'attraper pour la changer de cage . Que dois-je lui donner ? J'ai de l'erytavicol sous la main , est-ce bon pour elle ? elle n'a pas de diarrhée et son brechet est normal
merci de me renseigner
Bonjour , je viens de m'appercevoir que ma femelle fife restait en fond de cage . Je viens donc de l'isoler au cas ou elle aurait une maladie , elle mange bien , j'ai meme eu du mal a l'attraper pour la changer de cage . Que dois-je lui donner ? J'ai de l'erytavicol sous la main , est-ce bon pour elle ? elle n'a pas de diarrhée et son brechet est normal
merci de me renseigner
Voila une adresse tres serieuse avec plusieurs personnes qui ont essayé la methode qui c est avere efficace
je ne sais pas si elle correspond pour ton oiseau mais on ne sait jamais bon courage a toi
http://blogharzy.skynetblogs.be/post/6076528/ah-le-petit-vin-blanc
didier du 78
18/10/2008, 20h22
merci de me renseigner
tu as dejà bien agie en l'isolant maintenant remet un peu plus d'alpiste dans son alimentation tu peu lui donner pendant quelques jours du vinaigre de cidre 2/3 gouttes dans l'eau de l'abreuvoir tous les jours supprime les pommes et salades si tu as une grainerie près de chez toi demande si il vend du bio-digest du probi-zyme meme aussi de l'oceproven pour ce dernier tu met un fond de la petite cuillere qui se trouve dans la boite dans l'eau de l'abreuvoir et tu melange pour bien dissoudre a faire tout les jours pour le 2 autres citer en 1er tu suis la notice je pense que malgrès quellemange bien elle a peu-etre le foie un peu deranger ce que je t'ais citer devrais l'aider a s'en remettre assez rapidement bon courage :ch15:
CANARISFOLIE33
18/10/2008, 22h50
Oui d'accord avec Didier tu la mets au régime alpiste et tu lui donne quelques chose pour le foie.Si ça ne la guérit pas essai de regarder si elle n'a pas attraper de parasites et si c'est le cas traite là avec un bon insecticide ainsi que tes autres oiseaux et tout les ustensiles de leur voliére (mangeoire, fontaine et bien sur cage "sans oublier les bareaux) Amitié robert
karim la
18/10/2008, 23h38
Tu pourrais vérifié si elle a rien aux pattes ou aux ailes:wconfused
Karim:ch13:
sylvie373
19/10/2008, 11h08
bon et bien ce matin elle va bien mais est souvent en fond de cage , j'ai verifié , elle n'a rien nulle part , elle mange bien. Est-il possible qu'une autre femelle l'embete , elles sont cinq ensemble et bien sur il y a des frictions . Je verrai demain pour la remettre avec les autres
Pink Lady
19/10/2008, 11h17
Personnellement je lui laisserais encore quelques jours pour bien se retaper, et pour surveiller son comportement. Si les autres la fatiguent alors qu'elle n'est pas totalement remise, elle risque d'avoir du mal à bien se refaire une santé je pense.
Oui sages propositions il vaut mieux attendre encore ,si elle va mieux ne pas la stresser et lui laisser vraiment le temps de se retablir continue a nous donner des nouvelles :ch15::ch1:
CANARISFOLIE33
19/10/2008, 13h42
Oui, c'est fort possible que les autres femelles la rejéte (ont ne sais pour qu'elle raison) bonne chance pour ta ptite puce Amitié robert
jacques1
19/10/2008, 15h22
Voila une adresse tres serieuse avec plusieurs personnes qui ont essayé la methode qui c est avere efficace
je ne sais pas si elle correspond pour ton oiseau mais on ne sait jamais bon courage a toi
http://blogharzy.skynetblogs.be/post/6076528/ah-le-petit-vin-blanc
bonjour Cristof ton lien est valable je connaissais ce remède vu sur un autre site mais je n'ai pas osé en parler sur ce site lorsque il demandait les astuces concernant les remédes anciens et nouveau amicalement jacques
bonjour Cristof ton lien est valable je connaissais ce remède vu sur un autre site mais je n'ai pas osé en parler sur ce site lorsque il demandait les astuces concernant les remédes anciens et nouveau amicalement jacques
Bonjour jacques , etant nouveau je n ai pas fait attention , je me suis dis que pour sauver ou aider il n y a pas de ""frontieres"" de barrieres "" et vu l efficacité de ce remede"" je n ai pu m empecher :da15::da15:#bravo#
j espere qu il pourra aider beaucoup de gens pour soigner (avec moderation :ch15::ch15:)
cristof
jacques1
19/10/2008, 16h52
Bonjour jacques , etant nouveau je n ai pas fait attention , je me suis dis que pour sauver ou aider il n y a pas de ""frontieres"" de barrieres "" et vu l efficacité de ce remede"" je n ai pu m empecher :da15::da15:#bravo#
j espere qu il pourra aider beaucoup de gens pour soigner (avec moderation :ch15::ch15:)
cristof
je suis d'accord avec toi d'ailleurs j'ai imprimé l'article amicalement jacques
sylvie373
20/10/2008, 09h38
B, je viens vous donner des nouvelles de ma fife , ce matin elle va bien mais je me suis apperçue qu'elle a sa petite patte droite qui est rouge par rapport a l'autre et elle se pose souvent sur l'autre . Voila , sinon elle mange bien , fiente normale mais je vais quand meme la laisser tranquille toute seule dans sa cage pour l'instant .
Merci a tous pour l'aide que vous m'avez apporté
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org