Voir la version complète : Photo De Canari Isabelle Svp!
rocher rose
05/10/2004, 17h39
quelqu'un peut il m'envoyer par mail une ou plusieurs photos de canaris isabelle svp? merci!! #)
J'arrive pas à retrouver ton e-mail (en fait, j'ai pas le temps de chercher...) donc voici les photos d'un canari isabelle jaune intensif
je vois pas de photo :unsure:
elle arrive... elle arrive... petite erreur de manip... et une autre avec "sa grosse"...
rocher rose
05/10/2004, 19h31
merci Danièle!! :D
quelqu'un en a t il à fond blanc?? -8)
rocher rose
05/10/2004, 19h31
au fait Danièle, il a les yeux rouges ou noirs? |slt:|
ils on les yeux noir
c est la photo qui fais les yeux rouge
Salut,
Voici une photo d'une isabelle jaune int et d'une Isabelle pastel mosaïque jaune
rocher rose
05/10/2004, 20h04
merci pour ces belles photos Fabian!
existe t il des isabelle tout simples, c'est à dire ni satiné, ni agate, ni opale...??
pardon pour cette question peut être idiote |_-_|
Il existe pleins de sorte d'Isabelle...
Isabelle mosaïque jaune
Isabelle pastel mosaïque jaune
Isabelle jaune
Isabelle jaune satiné
Moi j'élève ces 4 variétées, mais il en existe certainement d'autres... Je ne connais pas tout....
Caroline, le canari dont j'ai mis la photo est isabelle jaune intensif porteur de satiné à fond blanc. C'est vrai qu'il a les yeux noirs même si sur la photo on les croirait rouges... Je te mets les photos des jeunes qu'il a eus avec sa grosse satinée... la jeune femelle est satinée et le jeune mâle est isabelle aux yeux noirs...
rocher rose
05/10/2004, 20h49
oki, merci Fabian et Danièle :P :rolleyes:
les yeux des isabelles sont en fait rougeatres et pas complètement noirs. ;)
rocher rose
06/10/2004, 08h41
ah ok, merci! :rolleyes: |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org