Voir la version complète : gloster consort mélanine
pontoizeau
08/10/2008, 21h32
|slt:|
Catherine L
08/10/2008, 21h54
Impérial! Félicitation!
Amicalement.
apdcanari
08/10/2008, 21h56
Bel oiseau :ch15:
Mâle ?
didier du 78
08/10/2008, 21h57
|slt:|
:gx: c'est tout il n'y en a qu'un la melanine est très belle en cinamon en plus pas mal futur chpt :no16:
pontoizeau
08/10/2008, 21h58
Bel oiseau :ch15:
Mâle ?
:sm31: femelle
apdcanari
08/10/2008, 21h59
:sm31: femelle
Oki #bravo#
Danny 08
08/10/2008, 22h00
Très bel oiseau, Christophe, une femelle je suppose.
Dites-moi: une faveur, il serait peut-être intéressant pour tout le monde si vous pouviez nous faire une photo d'un mélanine et d'un cinnamon ensemble. Je pense qu'ils sont souvent confondus .
Je sais, j'abuse.
Amicalement.
pontoizeau
08/10/2008, 22h06
Dites-moi: une faveur, il serait peut-être intéressant pour tout le monde si vous pouviez nous faire une photo d'un mélanine et d'un cinnamon ensemble. Je pense qu'ils sont souvent confondus .
Je sais, j'abuse.
Amicalement.
je tache de faire d'autres photos bientôt, en ce moment j'ai le temps :ch15:
bernard84
08/10/2008, 22h23
Je sais, j'abuse.
Amicalement.
Oui Dany08 tu as raison je serais effectivement intéresser de voir la différence
bernard44
09/10/2008, 07h51
[quote=Danny 08;267415]Très bel oiseau, Christophe, une femelle je suppose.
Je sais, j'abuse.
Amicalement.
BONJOUR
le cinamon comme l'agate ,l'isabelle le satiné tout comme le vert sont tous des mélanines.
pour ce qui est des classes GLOSTERS en FRANCE un cinamon fond jaune concours en mélanine ,s'il est panaché alors il concours en classe panaché,pour un cinamon fond blanc c'est à dire argenté il concours en classe fond blanc et celà est valable pour l'agate ,l'isabelle et le satiné
MéLANINE :oiseau ayant des stries ,c'est à dire des rayures sur le plumage
LIPOCHROMES:oiseau étant de couleur uniformes ,tout jaune,tout blanc,tout rouge
Salut Bernard, bien expliqué!!!!
Tout à fait d'accord.
Je trouve cette femelle vraiment magnifique et très prometteuse !!! Bravo Christophe !!! Comme d'habitude tes oiseaux sont vraiment beaux !
bernard84
09/10/2008, 16h12
[quote=Danny 08;267415]Très bel oiseau, Christophe, une femelle je suppose.
Je sais, j'abuse.
Amicalement.
BONJOUR
le cinamon comme l'agate ,l'isabelle le satiné tout comme le vert sont tous des mélanines.
pour ce qui est des classes GLOSTERS en FRANCE un cinamon fond jaune concours en mélanine ,s'il est panaché alors il concours en classe panaché,pour un cinamon fond blanc c'est à dire argenté il concours en classe fond blanc et celà est valable pour l'agate ,l'isabelle et le satiné
MéLANINE :oiseau ayant des stries ,c'est à dire des rayures sur le plumage
LIPOCHROMES:oiseau étant de couleur uniformes ,tout jaune,tout blanc,tout rouge
Merci pour ces explications Bernard 44
canaricity
09/10/2008, 16h41
tres beau oiseau
bravo
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org