PDA

Voir la version complète : gloster intensif pour travailler

benoit de belgique
08/10/2008, 11h30
bonjour voici quelques photos de gloster intensif de la saison 2008 pas pour exposer mais pour travailler avec des schimel

qu en pensez vous n ayez pas peur de critiquer c est comme cela que l on avance:D

seb62117
08/10/2008, 12h15
slt,
je suis pas expert ,mais pour moi ,t'est oiseaux sont magnifiques.:one2:

Nadette
08/10/2008, 12h36
Moi non plus les éleveurs te le diront mais je les trouve très beaux

maloute45
08/10/2008, 14h54
bonjour voici quelques photos de gloster intensif de la saison 2008 pas pour exposer mais pour travailler avec des schimel

qu en pensez vous n ayez pas peur de critiquer c est comme cela que l on avance:D

A VENDRE ?

bernard84
08/10/2008, 15h12
Bonjour Benoist en se qui concerne le consorts je suis assez d’accord avec Léon A mon gout trop petite tète
Pour le corona il est vrai que sa couronne n’est pas parfaite, et d’âpres ce que je vois sur la photo pour moi ce serais plus un schimmel a moins qu’il n’a pas fini sa mue
Se serais bien que Léon rentre un peu dans les détaille car lui c’est un pro sur les Gloster et si il te dit que tu peux les vendre c’est qu’il y a une bonne raison

canaricity
08/10/2008, 16h50
bonjour
je ne vais pas etre originale lol
ils sont magnifique ,que dire de plus vivement les photos de leurs bebes

Fred46
08/10/2008, 17h52
Pour moi le consort, on le voit pas bien mais la tête semble pincée.
Par contre, le corona est pas mal, une bonne luminosité, la plume est sérrée.
Ne pas oublier, ce sont des oiseaux de travail et pas des oiseaux de concours.

bernard84
08/10/2008, 18h03
Oui je suis d’accord avec toi Fred46 se sont des oiseaux de travaille
Mais ne doit on pas être stricte, sur nos reproducteur, afin d’espère d’avoir un futur champion et surtout afin de pas trop dégénérer la race
Bien sur pour ceux qu’ils veulent faire des concours
Sinon si c’est uniquement pour son plaisir alors ces oiseaux sont parfaits

bernard84
08/10/2008, 18h05
Oui je suis d’accord avec Fred46 toi se sont des oiseaux de travaille
Mais ne doit on pas être stricte, sur nos reproducteur, afin d’espère d’avoir un futur champion et surtout afin de pas trop d’dégénérer la race
Bien sur pour ceux qu’ils veulent faire des concours
Sinon si c’est uniquement pour son plaisir alors ces oiseaux sont parfaits

petite lily
08/10/2008, 18h19
Bonsoir,

moi je le strouve très beaux ,j'aime beaucoup cette couleur.

cassandre
08/10/2008, 18h24
Je suis d'accord avec Bernard, il faut être assez strict sur le choix des oiseaux car des huppes trop courtes chez les parents , le défaut peut se répercuter sur la progéniture, chez le gloster il n'est pas bon de voir les pattes non plus lorsque celui -ci se trouve bien perché...il y a d'autres exemples et d'autres avis
L'oiseau ne doit pas être trop grand non plus

benoit de belgique
08/10/2008, 21h32
bonsoir

merci pour vos critique elles sont tres instructive

ce sont bien tous des intensifs
pour les couronnes elles ne sont pas encore finie il y a encore des pointe de mue

il y en a pour la vente car je ne fais que 1 couple d intensif pour au cas ou j aurais des jeunes de bonne qualité qui presenterai des plumes trop molles et comme je n éleve pas beaucoup de couples (6 a 8 en 2009)

les qualités des gloster sont toujours meilleurs avec des schimels et temps en temps il faudra bien remettre un peu d intensif

Benoit

Danny 08
08/10/2008, 21h53
Bonsoir Benoit,
Ce n'est pas facile de se faire une idée sur photo.
Personnellement, je garderais sûrement le corona, par contre pour le consort je le trouve trop "léger" même pour un intensif. Si tu ne comptes utiliser que quelques couples, je laisserais la place.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Amicalement.

didier du 78
08/10/2008, 21h54

le consort n'est pas a garder la tete est pincée les coronas la huppe ne tombe pas assez et le dos est creux au niveau de derriere la tete c'est un defaut qui ne part pour ainsi dire jamais moi ayant cela dans mon elevage je vends meme si pour travailler avec je ne les gardes pas :ch15: