PDA

Voir la version complète : que pensez de ma volière ?

tchipt-choup
07/10/2008, 19h34
coucou a tous,

voila je vous présente la volière de mes 3 piou-piou... mon papa me la donnée aujourd'hui ca fait que je suis super heureuse pour eux...

pouvez vous me dire combien de canaris je peut mettre dans ca, en penssant que je dois remplacer les perchoirs qui sont trop larges, je voudrais bien commencer l'élevage et trouver des eleveur de canaris dans la région de charleroi pour le printemps si possible pour pouvoir acheter un petit male chanteur et faire de la repro au printemps comme vous me l'avez conseiller...

et dite moi c que vous pensez de la déco de la volière

je vous joint des photos

tchipt-choup
07/10/2008, 19h37
voila les photos

eddy
07/10/2008, 19h46
(bird-)bonsoir ,d'àprès la photo je dirais max 10 oiseaux a+ Eddy

tchipt-choup
07/10/2008, 19h47
ok merci... si quelqu'un a des commentaires... ou est éleveur dans la region de charleroi...

cassandre
07/10/2008, 19h55
Bonsoir,
très belle volière mais assez étroite donc comme les canaris seront plus souvent dans la partie supérieure je dirais 6 oiseaux maximum.
Comme tu l'as remarqué, les barreaux sont un peu larges aussi.
Les éleveurs de la région de charleroi vont se manifester pas de problème sinon regarde les bourses dans la région carolorégienne
bien à toi

tchipt-choup
07/10/2008, 19h59
ok merci... a partir de quand je peut acheter un male, la meilleure periode?

Rayane2
07/10/2008, 20h00
superbe voliére bravo a toi pamele et bonne continuation
voliére pour 10 canaris max comme il a dit edouard

tchipt-choup
07/10/2008, 20h01
les barreau sont normaux meme pas 1cm d'écart c'est peut etre l'angle... j'ai du faux lierre dedans, mais ils ont l'air d'en avoir peur... est ce quil vont s'abituer ?

tchipt-choup
07/10/2008, 20h05
merci pour vos compliments... je lai lavée complètement tanto... et a mon retour a la maison ils ont balancer plein de graine partout ces sale petite bete...:gx:

jéjé56
07/10/2008, 20h09
bonsoir,c'est une très belle volière,pour les oiseaux il vaut mieux privilégier une volière en largeur que en hauteur et ne pas trop rapprocher les barreaux :ch15:

tchipt-choup
07/10/2008, 20h19
oui je l'avait lu quelquepart mais je suppose que c'est toujours mieux que une cage de 50cm sur 40 cm... j'allais pas refuser, mais bon les cages sont chere et j'avais pas les moyens de leur achetez une volière, c'est pour ca que je l'ai eue... et ils sont un peu etourdi vue la grandeur comparer a leur kot, ils ont une villas mdr...

Catherine L
07/10/2008, 20h22
Tu peux mettre un seul couple. En fin de saison de repro cela te fera donc environs 9 oiseaux (2 parents+ 7 petits) dans la volière.
Amicalement.

petitcoco
07/10/2008, 20h26
Tu peut acheter ton male maintenant
c la periode des achats

tchipt-choup
08/10/2008, 11h21
ok, mais il faut que je trouve quelqu'un qui en vendent dans la région de charleroi...
donc si ya quelquun qui en vend, il peut me le dire mais seulement dans la province de hainaut

steph
08/10/2008, 11h48
bonjour pourquoi tu ne regarde pas les annonces sur internet style leboncoin ou kijiji ou autres, tu trouveras dans ta régions des personnes qui vendent leurs canaris il y a même des eleveurs sur ces cites,j'ai moi même acheté des canaris à de trés bon éleveurs sur ma région.
amitié steph

canaricity
08/10/2008, 14h38
tres belle voliere
bonne continuation
amities

ziani noureddine
08/10/2008, 14h53
bonjour,:one3:
trés belle voiliére, bien préparée et bien décorée , félicitation pour toi et bon courage, mais j'ai deux petites remarques , à mon avis la voiliére de préference devrait être plus large et un peu courte en hateur et en plus il faut bien choisir l'endroit de votre voiliére et ceci trés important pour le bien être de votre élevage (endroit ensoleillé et bien airé par exemple prés d'une fenêtre)
et bonne continuation.

eddy
08/10/2008, 18h02
(bird-)bonsoir ,c'est bien le moment pour acheter des oiseaux ,maissi tu ne s'ai pas maintenant il est toujour temp au mois de février c'est encore une période des bourses,et sa te permettras de mettre de côté pour choisir de beaux oiseaux et de casser le cochon à ce moment là a+ Eddy

tchipt-choup
10/10/2008, 17h18
ok merci de vos réponse, et de vos compliment je suis contente qu'ils sont heureux...