Voir la version complète : Canaris Malade
:( j'ai un canari qui a les yeux coller qui mange normalement avec fientes normal mais qui bouge plus beaucoup
savez vous de quoi il s'agit
en faite je viens de m appercevoir qu'il peu les ouvrir mais qu'il les garde fermer
merci de vos conseil
sandrine
peux-tu mettre une photo, parceque là ça n'est pas évident de se prononcer :( tu dis qu'il mange donc il n'a pas toujours les yeux fermés...
bonjour fabien
oui il mange mais sinon tout le reste du temp est sur un barreau et reste en boule les yeux ferme quand il l'es ouvre il sont tout petit en fait l aspect de l 'oiseau quand il est sur son barreau il me donne l'impression d'etre tres fatigue anemier
bon je vais essyer de faire une photo corect car avec mon apn il me faut une demi journee pour faire une photo potable :D
sandrine
:( je n'arrive pas a faire des photos corect pour que l'on vois assez bien (vielle APN)
maintenat mon canari est au fond de la cage et si je le prend dans ma main il y reste sans broncher et dort je comprend pas
sandrine
:( ce ne sont pas de bonnes nouvelles, sandrine...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org