Voir la version complète : COXI PLUS retiré de la vente ????
tecnopcr
01/10/2008, 07h34
Bonjour à tous,
Je viens de consulter le site de la société ORO PHARMA (VERSELE LAGA) et je vois que le COXI PLUS ne figure plus parmi la liste des médicaments proposés ! :wconfused
Est-ce que ce produit a été retiré de la vante, est-il remplacé par un autre, ... ????
Thierry
Je l'ai déjà acheté via pharmacie, je me renseignerait la prochaine fois
Corentin
01/10/2008, 17h54
Bonjour à tous,
Je viens de consulter le site de la société ORO PHARMA (VERSELE LAGA) et je vois que le COXI PLUS ne figure plus parmi la liste des médicaments proposés ! :wconfused
Est-ce que ce produit a été retiré de la vante, est-il remplacé par un autre, ... ????
Thierry
Sais tu m'envoyé le lien que tu as consulté?
Je sais bien que tout les produits ne sont pas sur le même lien, je ne sais pas pour quoi.
tecnopcr
02/10/2008, 07h14
En fait, ,j'ai consulté le site Orlux, le site Versele Laga et le site OroPhamra et je ne vois plus le Coxi Plus. Les autres produite y sont toujours, ,mais plus celui-là.
christian-be
02/10/2008, 07h50
En fait, ,j'ai consulté le site Orlux, le site Versele Laga et le site OroPhamra et je ne vois plus le Coxi Plus. Les autres produite y sont toujours, ,mais plus celui-là.
Coxi plus est dans la section pour pigeon.
http://www.oropharma.nl/gauss/Pages/FR/Duiven/Producten/Coxi_Plus.htm
tecnopcr
02/10/2008, 08h30
Oups :ch3:, autant pour moi, je n'avais pas consulté la section dédiée aux pigeons voyageurs !!!!
christian-be
02/10/2008, 12h06
Oups :ch3:, autant pour moi, je n'avais pas consulté la section dédiée aux pigeons voyageurs !!!!
No problemos. le forum est la pour ca, aider ses membres. :dx:
maloute45
02/10/2008, 12h52
No problemos. le forum est la pour ca, aider ses membres. :dx:
Bonjour à tous,
Pour plus de sureté,je me suis rendu à la pharmacie où je suis habitué,elle à contacté son "fournisseur"
et le Coxi plus est toujours en circulation...voilà pour l'info.
lipomosaique
22/05/2009, 14h34
Bonjour
Voila c'est bizarre car moi je c'est encore en avoir en belgique et en pharmacie
peut être une erreur
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org