Voir la version complète : J'ai gagné! J'ai gagné!
intensite102001
30/09/2008, 01h41
Et oui ici à Montréal la fin de semaine qui vient de passer était notre exposition aviaire annuelle 2008 et vous savez quoi??? Et bien j'ai gagné.
Ma femelle gloster a gagné un ruban rouge de première place dans sa catégorie et une rosette vert fluo dans la catégorie adulte.
Ma femelle frisé du Nord Blanche-Neige qui elle a gagné un ruban rouge de première place dans sa catégorie et une rosette première place dans la catégorie adulte.
C'était ma première expérience et en plus j'étais secrétaire de juge. J'ai adoré mon expérience car le juge nous parlait et nous disait pkoi ceci ou cela et j'ai adoré.
Alors il fallait que je vous partage ma joie qui est grande. Oui j'ai gagné mais ça me donne encore plus d'expérience à trouver de bonnes souches pour me faire de beaux titis l'an prochain et de continuer dans notre passion qui est celle de nos amours les canaris.
Amitiés: Lison !!!
Félicitations Lison , c'est vrai il s'agit de très beaux oiseaux, encore une fois bravo :one5:
Bonjour Lison,
Félicitations, tu as bien mérité tes titres, tes oiseaux sont magnifiques !!!
Toutes mes félicitations, et merci pour le partage :da7:
apdcanari
30/09/2008, 06h53
Toutes mes félicitations Lison, comme tu vois, c'est sympa de participer à une exposition :ch15:
super...lison et félicitations... :Animaux23
karim la
30/09/2008, 07h13
bravo ,un bon oiseau tien d'un bon maitre:ch15:
petitcoco
30/09/2008, 07h45
Felicitations Lison
Moi aussi j'ai porte les cages au juge ce Wk
Tres belle experience que je referais avec plaisir car comme tu le dit on apprend pas mal de chose
moi je n'ai pas exposer mais j'espere la prochaine annee
Bonne continuation
toutes mes félicitations,les oiseaux sont magnifiques-)-
Tes oiseaux sont magnifiques !!!! SUPER LISON
Bonjour Lison
Toutes mes félicitations pour tes prix, il sont amplement mérités, tes oiseaux sont magnifiques.
Voilà maintenant aussi quelques années que je participe au jugement des oiseaux, comme porteur de cages, et je suis maintenant devenu responsable pour tout ce qui est perruches et perroquets. Dans un peu plus d'un mois, c'est l'expo de notre club, j'attends ce moment avec grande impatience.
Catherine L
30/09/2008, 08h33
c'est super! il faut dire que tes oiseaux le méritaient! Félicitation!
mxcelencia
30/09/2008, 08h42
:bravo_hapbravo et félicitation a toi|1)
canaricity
30/09/2008, 08h45
TOUTE MES FELICITATIONS
C'EST MERITE ILS SONT MAGNIFIQUE :one3:
didoouch
30/09/2008, 10h17
félicitation et bonne continuation :ch15:
hichem
albert60
30/09/2008, 10h29
félicitation et bonne continuation:103653567|1)
seb62117
30/09/2008, 10h32
slt,
felicitation car t'est canarie sont de toutes beautés.
encore bravo.:one3:
jacques1
30/09/2008, 10h34
bonjour bravo de nous faire partager vôtre joie c'est mérité vos canaris sont magnifiques personnellement je n'ai jamais exposé mais j'admire les eleveurs qui le font car cela demande beaucoup de soins et de tavail jacques45320
45321
bravo, toutes mes félicitations !
maloute45
30/09/2008, 11h02
Bonjour Lison,
Toutes mes félicitations !!!|1)
Je connais cette joie qui vous prend le coeur quand on à la chance d'être dans les lauréats,surtout à la
remise des prix,quand on vous remet votre trophée sous l'acclamation des autres éleveurs participants.
Participer au jugement aussi est une bonne chôse en sois,être en contact avec les juges pendant une
journée entière (on en apprend beaucoup),car ils (les juges) ne sont pas avares de leurs bons conseils.
Je remarque aussi que José y prend part et de passeur de cages,est devenu responsable dans la section
bec-crochus,moi,tous les ans je suis sollicité (responsable) pour participer à plusieurs jugement dans la section posture
Dans le premier Club (Jumétois,jugement le 09/10) il y à déjà 545 canaris de postures pré-inscrits.
C'est une ambiance super sympa,et ce dans tout les clubs rencontrés !
Je ne saurais qu'inciter les Amateurs de participer aux expositions.
Encore une fois,Lison,bon succès pour vos prochaines expositions.
Amicalement,léon.
ziani noureddine
30/09/2008, 11h10
bonjour,
félicitations pour toi et bonne continuation.
amicalement.:one2::one2::one2:
tommylee62
30/09/2008, 11h34
bravo et félicitations a toi !!!:one8:
petite lily
30/09/2008, 11h59
Bonjour lison,
félicitations il faut dire qu'ils le méritent bien ils sont très beaux ces canaris blancs.
:103653567
Félicitations, tes oiseaux sont magnifiques, la victoire est amplement méritée ;)
(bird-)bonsoir ,félicitation,ils le méritent ,ils sont magnifiques et bravo à toi a+ Eddy
Toutes mes félicitation pour tes résultats, tes oiseaux sont trs beaux (avec un petit penchant pour le frisé du nord.
Bonne continuation
ARNO59240
30/09/2008, 19h12
super chouette ca felicitation-)-
didier du 78
30/09/2008, 20h10
:one7::one3:je te felicite pour ce beau debut en concour bonne continuation pour la suite et une aussi bonne reussite en elevage en 2009
bernard84
30/09/2008, 20h54
Félicitation de très beaux oiseaux, tu dois avoir une très bonne souche
félicitations tes oiseaux sont magnifiques lison:bravo_hap
intensite102001
01/10/2008, 03h24
Si vous saviez la joie que j'ai eu à vous lire wowww sac à papier que vous êtes un beau et bon groupe et merci à tous et à toutes pour tous vos encouragements.
Et en plus mon juge pour les canaris de posture m'a conseillé un gloster vert (la même chose que vous m'avez conseillé sur le forum) et il semble s'y connaître super bien alors je vais aller m'acheter mon gloster de lui dans pas long. Alors là ça va me faire un beau couple et chose certaine d'une bonne souche.Dès
Dès que j'aurais l'oiseau je vous ferais parvenir une photo. Encore une fois merci.
Amitiés: Lison :da7:
bonjour félicitation cela fait toujour plaisir tes oiseaux sont trés beau,comme tu le dit il va falloir leurs trouver de trés beau compagnon pour garder ta souche:ch15:
amitié steph
vous êtes un beau et bon groupe
Beau, je ne sais pas, mais bon, tout à fait d'accord avec toi.
Au Paradis Des Canaris
.....Le Top Ornitho
intensite102001
01/10/2008, 15h04
Ok beau je me suis trompée mais je voulais dire lolll cool à la place. Oui je vais leur trouver de beaux oiseaux et en plus via le propre juge pour qui j'étais la secrétaire.
Tellement agréable d'apprendre wowww.
Toutes mes félicitations, c'est vraiment une récompense bien méritée, car ces oiseaux sont magnifiques !
Tony75012
01/10/2008, 20h19
Bravo et felicitation , belle victoire et beau canaris vous la meritier cette victoire !
bravo felicitation car ce sont de superbes oiseaux :one5:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org