S'identifier

Voir la version complète : Bonjour à tous !!!

intensite102001
14/09/2008, 16h46
Je vous ci-joins deux photos de ma femelle gloster consort et j'aimerais que si vous seriez un juge que vous puissiez me la juger. Un gros gros merci à l'avance.

Amicalement: Lison

christine34
14/09/2008, 16h48
Elle est très jolie j'adore cette couleur

jacques1
14/09/2008, 17h03
Je vous ci-joins deux photos de ma femelle gloster consort et j'aimerais que si vous seriez un juge que vous puissiez me la juger. Un gros gros merci à l'avance.

Amicalement: Lison
bonsoir trés jolie femelle n'étant pas juge je ne peux que dire les juges ont des critéres d'appréciation pour chaque oiseau pour le port la façon dont le canari tient son corps la maniere qu'il se presente le caracrtére de l'oiseau le deuxieme concerne les défauts de maintient du canari ailes basses croisées ou se chevauchant à la pointe queue haute ou top basse etc.....n'étant pas juge vous avez une belle femelle ...amicalement jacques

Math63
14/09/2008, 17h05
Oui, magnifique couleur et très belle femelle!

A accoupler avec un mâle corona vert, ou panaché vert/jaune, mais pas à fond blanc, car facteur létal.

pour la juger correctement, il faudrait une photo de dos aussi, et une de face, mais il faudra voir avec les pros ;)

petite lily
14/09/2008, 17h55
Bonsoir,bien jolie femelle,jolie couleur.
Je n'ai jamais été juge alors après je ne peux pas dire les critiques sur ton oiseau pour moi elle est superbe.

didier du 78
14/09/2008, 20h09
je ne suis pas juge moi non plus mais cette oiseau a une belle forme la tete est bien le corps bien rond c'est schimmel c'est un blanc est non fond blanc car le corps a moins de 75% d'une autre couleur (bleue / vert/ marron) en concour cet oiseau devrait faire une place dans les 3 premiers meme voir chpt dans sa categorie:ch15:

intensite102001
14/09/2008, 22h33
Je tiens à vous remercier pour tous vos bons conseils surtout pour la faire accoupler avec un autre mâle et de m'avoir suggéré les bonnes couleurs.

Merci.

Amicalement: Lison :da10:

p.s. car il se pourrait que je l'apporte à une exposition et ça sera ma première fois et je suis toute énervée et j'y suis même pas rendue !!!