PDA

Voir la version complète : recherche batterie élevage

claudine coffers
11/09/2008, 21h49
Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d'une batterie d'élevage
Trouve t-on cela dans le commerce?
Y en a-t-il d'occase?
Je suis dans la région d'Esneux(Liège) si vous avez quelque chose a me proposer ,n'hésitez pas
Grand merci
Claudine
:oiseauble

José
11/09/2008, 22h06
Bonsoir Claudine

Si tu viens à la vente de Hannut le 5 octobre tu y verras de belles éleveuses à très bon prix et facile d'entretien. Le vendeur, c'est le magasin Trudo Bird et il se trouve toujours dans le fond du hall à gauche.

Voilà le modèle qu'il vend en plusieurs dimensions.

http://www.apdcanari.com/images/abris_de_jardin/debut_9.jpg

claudine coffers
11/09/2008, 22h17
Waou merci José

C'est tout à fait ce que je recherche
J'ai bien l'intention de me rendre à Hannut et j'espère y rencontrer des membres du forum pour échanger idées et conseils
A bientôt et encore un grand merci
Claudine
:oiseauble

Lilirimie
12/09/2008, 05h17
Bonjour Claudine... Petite veinarde !!!!! Le top de pouvoir se rendre à HANNUT, que d'éloges à propos de ce grand rassemblement .. Bons achats !!!!!!!!

Amicalement |slt:|

claudine coffers
12/09/2008, 08h20
Hello Brigitte

Dommage que tu ne puisse venir à Hannut mais pour moi c'est la même chose car il y a beaucoup plus de choix en France surtout au niveau des éleveurs
La distance ne me fait pas peur pour moi mais je ne voudrais pas prendre de risque pour des pious pious alors je cherche plus près de chez moi et ce n'est pas facile
Bonne journée
Amicalement
Claudine :oiseauble

Lilirimie
12/09/2008, 08h34
Coucou ....... Si tu en as le temps, fais un petit tour sur le Blog de Cédric. Recherche la page de Hannut 2007 (je ne sais plus laquelle)...... Tu verras c'est GRANDIOSE.

Bons achats ....

Amicalement :ch15:

claudine coffers
12/09/2008, 08h43
Merci merci

Je t'enverais un message après le 5 octobre pour te raconter
Biz Claudine:oiseauble

Lilirimie
12/09/2008, 09h35
Merciiiiiiiiiii

José
12/09/2008, 09h39
Coucou ....... Si tu en as le temps, fais un petit tour sur le Blog de Cédric. Recherche la page de Hannut 2007 (je ne sais plus laquelle)...... Tu verras c'est GRANDIOSE.

Bons achats ....

Amicalement :ch15:

Voici le lien: http://www.apdcanari.com/index.php/?q=vente+hannut

vasseur marie pierre
13/10/2008, 11h32
je ne sais pas si tu a trouve ton bonheur tu as la chance d habiter en belgique moi j habite en france et pour tout ce qui est oiseaux je vais en belgique prix imbattable d ailleurs je suis entrain de me faire faire une batterie d elevage de 48 cages je dois les avoir pour decembre prix defiant toute concurence alors cherche vers chez toi et surtout pas en france j ai deja fait faire toutes mes volieres exterieures et interrieures et ne suis vraiment pas decue :no13: je parle qualite prix

claudine coffers
13/10/2008, 18h02
Hello Marie-Pierre

J'ai trouvé des cages lors de la bourse de Hannut en Belgique mais si le prix est intéressant la qualité laisse a désirer mais j'ai fait avec mon budget
Il faut dire que je désirais acheter des canaris Norwichs (pas donnés) alors il a fallu faire les calculs
Peux-tu me dire ou tu fais tes achats en cages, je serais peut-être intéressée
Merci et à bientôt

Claudine:oiseauble

vasseur marie pierre
13/10/2008, 19h44
je fais tout faire a peruwel en belgique a la maison qui chante j en suis tres contente, de bonne qualite pratique et bien solide et le patron est commercant moi je paie en liquide et il te fait une bonne reduction de plus il est tres competent pour les oiseaux:wwub:

claudine coffers
13/10/2008, 20h11
merci Marie-Pierre pour ces infos
bonne soirée à bientôt

Claudine:oiseauble

carduelis1
13/10/2008, 20h14
bonjour à tous,ceci est mon premier message.Je trouve aussi que ces cages sont de fabrication "industrielle" ,les tiroirs sont légers 4mm et qu'ils y a beaucoup de fentes(refuge pour parasites)entre l'armature alu et le plastique mais chacun fait selon ses moyens , mais j'ai vu des cages de fabrication plus artisanale qui me paraissent beaucoup plus solides 10mm d'épaisseur même les tiroirs dont voici les photos (si je sais les mettre) en plus vous pouvez avoir une séparation grillagée ou une protection contre le contact avec les fientes ,couleur au choix fabrication sur mesure etc.........|3)