PDA

Voir la version complète : des nouvelles, elle est operée

DOREMIFA88
09/09/2008, 16h20
je suis contente, car j'ai emmené ma femelle canri chez le véto, souvenez vous elle avait une grosse gorge... et c'est un enorme kyste, qui lui a ôté.sui tres contente, ce n'etait pas grave, mais cela aurait pu tourner en tumeur.Merci en tout cas de tous vos conseils.

Math63
09/09/2008, 16h24
content pour ta canarette, tiens-nous au courant de l'évolution de son état, il va lui falloir un certain temps pour récupérer ;)

jacques1
09/09/2008, 16h26
je suis contente, car j'ai emmené ma femelle canri chez le véto, souvenez vous elle avait une grosse gorge... et c'est un enorme kyste, qui lui a ôté.sui tres contente, ce n'etait pas grave, mais cela aurait pu tourner en tumeur.Merci en tout cas de tous vos conseils.
bonsoir content que cela c'est bien passé félicitations a votre vétérinaire ..jacqueshttp://www.maxi-gif.com/gif-anime/oiseaux/oiseaux-colibri-00001.gif

DOREMIFA88
09/09/2008, 16h46
OUI je n'ai pas desespérée, ces petites oiseaux meritent toute notre attention, encore merci a tous, je vous tiens au courant de l'evolution.:notworthy

petite lily
09/09/2008, 16h52
Bonjour Sabine,

et bien là je suis trsè contente pour toi et ta petite,je ne m'étais pas trompé alors c'était bien un kyste!comme je l'ai dit sur ton autre post la solution étrait simple mais personne n'y avait pensé,et le véto aurait du le voir la première fois que tu lui a montré.Tu ne l'as pas laissé tombé et t'es allé jusqu'au bout ,comme je l'ai fais pour ma petite femelle c'est bien que tu ai pu la sauver à temps maintenant elle va guérir et retrouver toute sa forme.

Lisette
09/09/2008, 16h58
Bravo,
Félicitation à ton véto, je suis contente que tout se termine bien

Lilirimie
09/09/2008, 17h03
Coucou Sabine.... Je suis Super contente !! #)

Amicalement

eddy
09/09/2008, 19h14
(bird-)bonsoir ,tu est tenace et sa ta bien réussi ,j'espère qu'elle s'en remetras vite et bravo pour ta tenacitée et désoler pour mes commentaires un peut dures,mais je suis comme çà a+ Eddy(bird-)

marvic
09/09/2008, 20h06
Bravo à ton vétérinaire mais surtout bravo à toi car tu n'as pas laché l'affaire.
Elle en a de la chance ta petite.
Bon rétablissement à elle.

canaricity
11/09/2008, 09h58
heureuse que tout se termine bien pour ta canarette et chapeau a ton veto
amities fred