Voir la version complète : Mon nouveau canaris
Bonjour,
Je suis un canaris panaché, vendredi à la bourse-expo, j'étais dans une petite cage et Lisette est tombée raide devant mon plumage.
Quelques instants plus tard, elle m'emmenait pour vivre chez elle.
J'ai un peu peur de l'appareil photo, et je bouge beaucoup, mais voilà quelques clichés,
Je vous souhaite une bonne journée à tous
tu as fait le bon choix il est très beau
ARNO59240
08/09/2008, 16h51
tres chouette ton titi lisette
Paul DURAND
08/09/2008, 16h52
Bonjour,
Je suis un canaris panaché, vendredi à la bourse-expo, j'étais dans une petite cage et Lisette est tombée raide devant mon plumage.
Quelques instants plus tard, elle m'emmenait pour vivre chez elle.
J'ai un peu peur de l'appareil photo, et je bouge beaucoup, mais voilà quelques clichés,
Je vous souhaite une bonne journée à tous
Il est magnifique ton oiseau
je suis sur qu'il sera très bien chez toi car tu as l'air de beaucoup les aimer et de t'en occuper très convenablement
Salutations :-biggrin:
Lilirimie
08/09/2008, 17h02
......... A mon avis, tu es super bien tombé !!! petit canari...... Tes couleurs sont extraordinairement belles et ton allure fuselée me plait beaucoup.
Si un jour prochain, tu "en ras le bol de Lisette", n'hésite pas à voler jusqu'ici : tu y seras le BIENVENU.
Non, sans rire, Lisette, J'ADORE ton nouveau petit compagnon..... Il est MAGNIFIQUE... De beaux bb pour l'année prochaine en perspective !!
Félicitations.
BISES #)
Merci pour toutes les jolies signatures que tu m'envoies !!!!! BISOUS :ux: :ux::ux: :ux:
43219Vous êtes tous gentils
43220
......... A mon avis, tu es super bien tombé !!! petit canari...... Tes couleurs sont extraordinairement belles et ton allure fuselée me plait beaucoup.
Si un jour prochain, tu "en ras le bol de Lisette", n'hésite pas à voler jusqu'ici : tu y seras le BIENVENU.
Non, sans rire, Lisette, J'ADORE ton nouveau petit compagnon..... Il est MAGNIFIQUE... De beaux bb pour l'année prochaine en perspective !!
Félicitations.
BISES #)
Merci pour toutes les jolies signatures que tu m'envoies !!!!! BISOUS :ux: :ux::ux: :ux:
Merci Brigitte, mais pour le moment je suis un canaris heureux !!
Je crois que Lisette m'as réservé une fiancée, une petite mosaique rouge|lol|qu'elle n'a pas colorée et donc elle n'est pas rouge mais orange, elle est mignonne quand même.|lol|:wconfused
Bisous
très bel oiseau Betty,pour ma part toujours pas de bourse en vue dans le Morbihan (Bretagne):ch10:
très bel oiseau Betty,pour ma part toujours pas de bourse en vue dans le Morbihan (Bretagne):ch10:
T'en fais pas, il va bien y avoir une bourse près de chez toi, garde le moral43226
oui regarde bientôt il y a une expo chez toi
Le 21/09/2008
Exposition-Bourse : Bourse exposition - ferme du monde
Lieu : CARENTOIR 56910 FERME DU MONDE
Département : 56-Morbihan
Région : Bretagne
Déscription :Journée avec exposition d’oiseaux, bourses, ballades dans parc animalier et de jeux, pique-nique, Journée familiale.
Contact : Oiseau Club Vannetais / Ferme du monde - infos sur site : http://ocv.ifrance.com - corfmat@aol.com
Plan du lieu (http://www.1bis.com/1bis/map/map.asp?pId0=&pId1=&pId2=&pId3=&pId4=&pId5=&pName0=&pName1=&pName2=&pName3=&pName4=&pName5=&x=265357&y=2322614&scale=200000&countryId=33&deptId=56&dept=Morbihan&zip=56910&cityId=56033&city=Carentoir&streetId=&street=&number=&title=&detail=56910+Carentoir%3CBR%3EMorbihan)
http://www.nosvolieres.com/agenda/image/56.gif
Superbe ce petit canari, j'adore (')
J'avais jamais vu un panaché comme celui là, mais c'est vrai qu'il est très beau.
Félicitations pour ton choix.
bonsoir Betty ,oui je connais,mais il y a aussi des poulets, des poules et autres animaux de la ferme,le tout sur une surface de 9metres/4metres environ:ch10:
C'est tout petit ça 9 m x 4 !!!!!!! et les éleveurs acceptent d'exposer dans un local pareil ??:realmad::couik1b::crazy2b:
Ne perd pas espoir,
Bonne chance
il est super ton panaché sa change ce que je vois son souvent vert/jaune un peu sombre tandis que celui ci est claire tu as fais une belle acquisition.:ch15:
pintasilgo
09/09/2008, 09h36
je comprends Lisette , tu es bien beau
patachon48
09/09/2008, 09h50
trés joli ton canaris lisette,bon choix
Je vous remercie à vous tous43285.
Ah je comprends pourquoi tu as craqué, il est trop mignon et j'adore les panachés, vite des bébés
félicitations
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org