PDA

Voir la version complète : elle ne guerit pas!!!inquiete

DOREMIFA88
07/09/2008, 18h04
Bonjou, il y a quelque temps je vous parlais de ma femelle canari qui a attrapé une enorme gorge, vu le veto qui pense ea 1 probleme de foie. donc echecholine, et surtout regime.Mais voila cela ne s"ameliore pas, de plus elle a 1 oeil qui se ferme, et elle a du mal d'aller de perchoir en perchoir, cela lui fait 1 poids enorme devant.
Que puis-je faire???si vous avez 1 solution j'en serais ravie.je vous joint de nouvelle photos.

exotic
07/09/2008, 18h13
slt, je ne vois pas le rapport avec le foie :err: mais bon ... :wconfused

petite lily
07/09/2008, 18h22
la boule ça ne saurait pas un kyste?

DOREMIFA88
07/09/2008, 18h26
1 kste? je ne sais pas c'est tout dur et de couleur violet avec 1 point noir au milieu.

petite lily
07/09/2008, 18h30
Tu avais mis des photos ?je ne me souviens pas.
Il faudrait des photos ou on voit la peau là sous les plumes c'est difficles de savoir.

oui peut-être que c'est un kyste à la gorge et du fait qu'il ne soit pas soigné il grossit et doit l'essoufler vu l'endroit ou il est est.

eddy
07/09/2008, 18h40
(bird-)bonsoir,DOREMIFA88,je crois que l'on a fait le tour question soins avec les membres et même avec le véto,je pense qu'il es temp de prendre une sage décision afin qu'il ne souffre plus,décision difficile mais vu l'état de c'est oiseau que l'on arrivent pas a soigner et qui souffre depuis trop longtemp à mon avis et ce n'est que mon avis mais moi je n'insisterais plus ,prend ton courrage a deux mains si pas pour toi fait le pour lui ,depuis notre dernier contact il à empirer.bon courrage a+ Eddy

petite lily
07/09/2008, 18h47
(bird-)bonsoir,DOREMIFA88,je crois que l'on a fait le tour question soins avec les membres et même avec le véto,je pense qu'il es temp de prendre une sage décision afin qu'il ne souffre plus,décision difficile mais vu l'état de c'est oiseau que l'on arrivent pas a soigner et qui souffre depuis trop longtemp à mon avis et ce n'est que mon avis mais moi je n'insisterais plus ,prend ton courrage a deux mains si pas pour toi fait le pour lui ,depuis notre dernier contact il à empirer.bon courrage a+ Eddy

Bonsoir Eddy,

perso je ne pense pas que l'avis du véto soit la meilleur ils se trompe bien souvent!et peut-être que sa maladie est tout simple a soigner mais u'il ne cherche pas!

eddy
07/09/2008, 19h31
(bird-)re ,je comprend que s'est dur petitelily ,mais on a donner plusieurs conseils et soins à DOREMIFA88 qui je pense a fait touts ce qu'elle pouvais pour le soigner,mais si rien ne le soigne s'est tout simplement qu'il n'y à plus rien a faire et il ne faut pas perdre de vue que cette oiseau souffre c'est touts ce que je peut dire ,mais la décision lui reveint de droit et je la respecterais a+ Eddy

DOREMIFA88
07/09/2008, 19h41
bonsoir a tous, jamais je ne pourrai faire ce qu'Eddy me dit il me serait tres difficile de donner la mort a mon canari.....Mais je ne pense pas qu'il souffre, du moins elle n'a pas l'air de souffrir... peut-être 1 espoir encore de la sauver.

eddy
07/09/2008, 19h45
(bird-)re, DOREMIFA88,je ne dit que se que je pense pour elle ,mais comme je l'ai dit plus haut je respecte ta décision c'est à toi de voir le pour et le contre a+Eddy

exotic
07/09/2008, 22h29
slt, oui une photo de près serait bien comme le dit Patrice, moi je pense à une inflammation du jabot ou une tumeur ... :tristoune

DOREMIFA88
08/09/2008, 08h14
Bonjour, la photo date d'hier, pour ce qui est de voir son jabot, il est de couleur violacé, avec 1 point tout noir au milieux, je n'ose pas trop la deranger pour faire d'autres photos car elle s'essouffle tres vite. merci a tous, de votre soutien, mais c'est peut-être 1 tumeur????

Geojos
08/09/2008, 08h42
Bonjour,

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit un kyste folliculaire. En effet, avec une telle grosseur, la zone devrait être dégarnie de plume et la peau visible. Donc,....................

Geojos
08/09/2008, 08h56
Bonjour Georges,

Effectivement je pense comme toi au vu des premières photos que sabine nous avait mise sur le forum,

Mais cela a évolué dans le mauvais sens, véto n'y connais rien, problème au foie et puis quoi encore !!!

Amitiés Georges et le pot tiens toujours pour REGGIO

Bonjour Patrice,

Pour le pot à Reggio, j'y compte bien, lol !!!

Faudrait que je me bouge vite fait pour la resa de l'hotel. J'ai bien envie de réserver à l'Express by Holiday Inn près de la salle des expositions. Y a encore de la place.

Geojos
08/09/2008, 21h37
C'est la que je descend,

Hotel bien situé par rapport à l'expo, car moi je voyage à pied, donc tous les matins et soirs 1 à 2km à pied par trajet, ca redonne vie après une nuit de sommeil,le soir c'est plus dur car toute la journée debout ( fatigue )

Alors il va y avoir plus qu'un pot, un petit resto pas loin ( Chez un ami maintenant ) El Cigno

Amitiés Patrice et à Reggio

Bonsoir Patrice,

La résa est faite depuis ce matin.

Pour le trajet, je vais tenter de faire comme toi.

Pour le resto, je peux te faire confiance. La grappa va en prendre un coup, surtout servie dans des verres givrés, lol !!!

Amitiés
Georges

petite lily
08/09/2008, 22h24
(bird-)re ,je comprend que s'est dur petitelily ,mais on a donner plusieurs conseils et soins à DOREMIFA88 qui je pense a fait touts ce qu'elle pouvais pour le soigner,mais si rien ne le soigne s'est tout simplement qu'il n'y à plus rien a faire et il ne faut pas perdre de vue que cette oiseau souffre c'est touts ce que je peut dire ,mais la décision lui reveint de droit et je la respecterais a+ Eddy

Bonsoir eddy,

oui mais ce que je veux dire c'est que peut-être elle ne guérit pas parce que personne a trouver la cause à cela et qu'on tourne en rond et que même un véto n'est pas capable d'en dire plus!suremnt parce qu'il ne cherche pas bien loin,je trouve ça dingue qu'il ne puisse pas donner de diagnostics.Des oiseaux comme ça il y en surement d'autres.

en tout cas je pense pas que ce soit un problème de foie là ou s'est situé.

Déjà si elle se nourrit c'est qu'elle ne doit pas souffrir ou du moins pas trop parce qu'un animal qui n'a pslu envie de vivre se laisse mourir petit à petit.

Après le choix n'appartient qu'a une seul personne...je ne donne que mon avis perso.

Geojos
09/09/2008, 12h09
Déjà si elle se nourrit c'est qu'elle ne doit pas souffrir ou du moins pas trop parce qu'un animal qui n'a pslu envie de vivre se laisse mourir petit à petit.

Bonjour Aurélie,

Pas du tout vrai ce que tu dis.
En un mois, j'ai perdu deux adultes dont 1 hier. Et bien 10 minutes avant leur disparition, ils se nourrissaient, bien qu'étant hyper fatigués.

petite lily
09/09/2008, 13h06
Bonjour Aurélie,

Pas du tout vrai ce que tu dis.
En un mois, j'ai perdu deux adultes dont 1 hier. Et bien 10 minutes avant leur disparition, ils se nourrissaient, bien qu'étant hyper fatigués.

Bonjour Georges,

ah ben je sais pa sc'est un vétérinaire un jour qui m'a dit qu'un animal qui souffre ne se nourrit plus toute façon alors cela veut encore dire que le s véto racontent que des bobards.Mais après ça dépend peut-être de la cause de la mort quand ils ont des crises cardiaques ils ne doivent pas avoir le temps de souffrir enfin je l'espère pour eux.

au fait vraiment désolée pour tes canaris :(