PDA

Voir la version complète : canari problème à une patte

axdoma
07/09/2008, 13h03
bonjour à tous,
j'ai une de mes canarette qui à un souci avec une de ses pattes, elle la met toujours dans ses plumes, elle l'a pause un peu seulement, je ne penses pas qu'elle soit cassé mais je me demande ce qui c passé.
Elle n'a aucune blessures apparentes hors mis cela elle se nourrit quand même, quand pensez-vous?
je ne sais pas quoi faire.:gx:

eddy
07/09/2008, 18h55
(bird-)bonsoir,axdoma il se peut qu'elle se soie foulée la patte tout simplement,elle s'en remettra après q.q jours ,si elle ne s'en remet pas dans les 15 jours alors s'est plus sérieu,mais d'après tes dirent,je ne pense pas que se soie grave a+ Eddy

félix
07/09/2008, 20h44
peut être une irritation du à la bague ou à un coup cela passera dans quelque jours

lilou11260
08/09/2008, 12h11
Mon canari avait eu exactement le meme attitude ... je ne savais pas pourquoi .. en tout cas il s'est remis dans la semaine !!
bonne continuation

petite lily
08/09/2008, 15h59
Peut-être qu'il faut que tu la prenne dans tes mains et regarder de plus près parfois les petites plaies ne se voient pas facilement on fini par y voir un peu de sang et une croute.

axdoma
08/09/2008, 16h23
bonjour, merci pour les réponses.
mon mari l'a prise dans sa main pour regarder et n'a rien vu d'anormal donc je pense qu'elle va se remettre de cette mésaventure mais je veille au cas ou.