Voir la version complète : mon préferé
un noir rouge intensif de 5 mois ,repérer et mis de coté
votre avis?:ch15:
karim la
31/08/2008, 07h53
slt,il est super beau (il a une belle petite tête sur la photo 3)
Lilirimie
31/08/2008, 07h53
|slt:|..... C'est mon PREFERE aussi !!!!!!!! Tu connais mes goûts, Djem !!!!! Les rouges et moi !! ça fait 2.......
Mais je dois dire que ton petit est MAGNIFIQUE, autant par la couleur que par la forme. J'ADORE sa bonne bouille......
Amicalement
karim la
31/08/2008, 07h56
c'est pa plutot "ca ne fait qu'un" et pas "ca fait 2" par ce que( moi et les choux de bruxelles ca fait 2 )
Bonjour Djem,
on ne voit pas très bien les stries de cet oiseau. En tout cas, la coloration a l'air d'être très bien réussi, et ce canari présente une bonne oxydation: on voit que tu as du soleil chez toi...
|slt:|
Grégory.
Bonjour Djem,
on ne voit pas très bien les stries de cet oiseau. En tout cas, la coloration a l'air d'être très bien réussi, et ce canari présente une bonne oxydation: on voit que tu as du soleil chez toi...
|slt:|
Grégory.
Bonjour Gregory,
C'est vrai on ne voit pas les stries sur ces photos mais on pouvait les voir sur un autre post de Djem. Je peux dire que cet oiseau a l'étoffe d'un futur champion !!!
C'est tout le mal que je souhaite à Djem après ce qu'elle vient de subir au niveau de son élevage
apdcanari
31/08/2008, 08h49
Bonjour Djem,
Comme le dit Greg, il y a une bonne oxydation des pattes, une bonne taille, et de bonnes couleurs.
Très bel oiseau en tout cas à exposer :bravo_hap
Bien à toi,
Cédric :ch15:
petite lily
31/08/2008, 09h24
il est très beaux ,il a un beau plumage.
Pour ma part, je le trouve très bien et très prometteur. La coloration, l'oxydation paraissent bien réussies.
Un gros plan, l'oiseau à la main, pour les stries, serait l'idéal ?
natacha153
31/08/2008, 17h35
c'est vrai qu'il est très joli!!!
merci:ch15:
j'ai pris quelques autres photos pour voir ses stries
mais pour l'instant aucune manipulation possible car je voudrais pas qu'il s'abime sur ce genre de grillage ,surtout pas qu'il perdre d'ongles ou doigts donc je l'affole pas :no16:
quand il sera en cage d'expo ,je vous le prendrai mieux
Même si je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien^^) en canaris de couleur, il me semble très beau ;)
Et bien même au niveau des stries que l'on voit un petit peu mieux, je le trouve pas mal.
Tu a raison de prendre des précautions, ce serait dommage qu'il est un petit problème.
Bravo Djem !!
didier du 78
01/09/2008, 18h40
un noir rouge intensif de 5 mois ,repérer et mis de coté
votre avis?:ch15:
moi je l'avais dejà remarquer parmis les photos de tes survivants sur un de tes message il est vraiment superbe très bonne oxidation les stries sont bien noirs je le vois bien te ramener plusieurs places de 1er en concours suivant le nombres de concours que tu feras et pourquoi pas un titre de chpt de france :one2:dans sa classe en individuel :ch15:
pintasilgo
02/09/2008, 14h31
Bonjour Djem
superbe specimen
tu as bien reussi a élargir la strie cette année des intensifs ...bien oxydé....strie bien alignée et sur les flancs elle est là..encore bravo et bonne chance a lui pour les concours
a+ Joaquim
canaricity
02/09/2008, 17h06
TRES BEAU OISEAU MES FELICITATIONS
http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=42139&d=1219144754
:ch15:http://canaricity.skyrock.com/ (http://canaricity.skyrock.com/)
mxcelencia
04/09/2008, 09h14
franchement il est trop beau
Il est trop beau !!!
Nadette
merci a tous:ch15: ,il est maintenant en cage seul ,la mue est presque fini pour lui
demain je vais commencer a trier les autres ,j'ai repérer quelques beaux piafs pour au moins deux stam en blanc récessif
et bien voila ,maintenant il est en cage d'expo
alors je vais le bichonner :ch15:il prend des bains de soleil tout les jours
Bonjour Djem,
Magnifique c'est oiseau !!
félicitations
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org