PDA

Voir la version complète : Nessie est partie


angie1950
26/08/2008, 17h02
Je sais que normalement c'est un site sur les canaris, mais je viens de perdre une amie qui aller avoir douze ans, ma beauceronne. Il est trés dur de décider de la vie ou de la mort d'un animal que l'on aime, même s'il est question d'abréger des souffrances, je souhaite seulement avoir fait ce qu'il fallait.
angie

petite lily
26/08/2008, 17h05
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour la perte de ton animal,12ans c'est déjà bien garde en les souvenirs passé avec elle.
Dur d'accepter la mort c'est certain on ne s'y fais jamais je pense,mais on a pas le choix de l'accepter.
bon courage à toi.

djem
26/08/2008, 17h15
je suis de tout cœur avec toi dans ce moment difficile :ch12:
ce devais être une bonne chienne ta Nessie
mon labrador ne va pas bien aussi ,il a 10 ans et demi ,c'est un grand l'épileptique
et ces crises sont de plus en plus dur a supporter
je crois qu'il ne passera pas cette hiver
je te souhaite beaucoup de courage ,on s'y attache a nos betes
tu peux nous mettre une photo d'elle
dans cette rubrique 'en souvenir de vous" elle a aussi sa place

loulette
26/08/2008, 20h32
Je suis passée par là,il n'y a pas si longtemps.
Dur de remonter la pente.
Il s'appelait Voyou, c'était un amour de chien
Il est toujours présent dans mon coeur
même si certains trouvent ça idiot!
Bon courage.Amicalement

petite lily
26/08/2008, 20h48
non il n'y apas a se sentir ridicule d'être triste d'avoir perdu son animal,on s'en fou des imbéciles!
un animal quand on l'aime on s'y attache comme un membre de la famille c'est normal et ça prouvel l'importance qu'il avait et qu'il n'était pas négligé.

virginiedu94
26/08/2008, 21h16
Bonsoir oui ta chienne a vecue deja de belles années a tes cotés et de la façon dont tu parles de son deces je ressens que tu etais tres complice avec ta chienne. Tu as certainement fait le bon choix en comparaison a la souffrance qu elle aurait pu vivre si elle restait encore en vie. Ne pense pas à ta decision sur sa vie ou sa mort mais garde tout les bons souvenirs qu un animal de compagnie peut apporté!!
Bon courage dans ton deuil et peut etre un jour tu reprendras un chien ou un autre animal pour partager 'ta vie'

guignol
27/08/2008, 14h27
Bonjour Angie, je suis vraiment triste pour toi, tu m'avais déjà parlé de ses problèmes, et la pauvre devait déjà pas mal souffrir. Tu as pris la bonne décision, je sais ce que c'est car je suis aussi passée par là, plusieurs fois, et la dernière en 2007. On ne les oubliera jamais, et c'est normal. Mes caresses la suivent jusqu'à son paradis ...........
Bisous Angie.