PDA

Voir la version complète : Petite histoire d'ecureuil

Yvon67220
20/08/2008, 12h56
Bonjour,

Je vous explique: C'etait un samedi matin mon voisin avait couper des arbres et ne ne c'etait pas aperçu qu'il y avait des petit ecureuil dedans qui devait avait quelque jour!La mére etait partit et il restait 3 petit dont un mort sur le coup,alor lui ne savant pas quoi faire me remena les ecureuil et me demanda si jue voulait bien m'occuper d'eux..ni une ni deux je les ait pris mais sans garantie qu'il survivent! Quelque jour plutôt j'aivai eu ma pompe a insuline ( et oui diabetique depuis 2005 :ex: )et il y avait :Un seringue avec un petit tuyau alors je me suis amuser a remplir la seringue avec du lait mai sa na pas marcher alor nous avont pris du lait et des petit beurre avec la cuillere et nous les avont nourrit!De jour en jour il grandisait et se debrouiller seul et c'etait au mois d'aout dernier que nous les avont relacher avec regret parce que nous ne pouviont plus les prendre en main car il etait sauvage !Puis il venait tout les jour pdt 1 semaine et mtn il vienne plus car il ont du fonder une famille !Nous nous en somme bien occuper et avait la forme et grimper au mur de la cuisine!

Voila pour dire que j'aime les animaux et que je ferait tout pout pouvoir les sauver !:ch13:

Regarder les photo

Lilirimie
20/08/2008, 13h30
.... Très très belle histoire !!!!!!! J'adore les Ecureuils.......... ce sont de petits animaux charmants et élégants à la fois. Il faut dire que j'affectionne la couleur "rousse" !!

Les photos sont magnifiques !!!!!! Félicitations pour les avoir remis "d'aplomb" et leur avoir permis de retrouver leur élément naturel.

Longue vie à eux ...

Amicalemen #bravo#

guignol
20/08/2008, 15h06
Tu as fait là un très beau geste, merci pour eux et merci pour ces belles photos.

sylvie63118
20/08/2008, 15h23
bravo pour ce que tu as fait, c'est bizarre que tu ne les voient plus car ils ont beaucoup d'ennnemis (les chats pour ne pas les citer et d'autres). l'automne va arriver essaye de mettre des noisettes sur ta fenetres ils reviendront peut-être où bien ils sont partis définitivement. Ce serait dommage de ne plus les revoir. Encore bravo