Voir la version complète : UN, DEUX, TROIS ...pas plus !!
cassandre
01/08/2008, 12h04
Bonjour à tous, mon petit dernier a réintégré la cage des jeunes 2008 avec ses deux frères et soeurs.
pour rappel le premier fut le corona, le second consord panaché,enfin le troisième consord fond blanc...précisez-moi les couleurs exactes MERCI
Le couple ,ce sont les parents.............
Le petit dernier n'a pas encore la queue repoussée complètement, c'est fort regrettable de constater que les parents otent à chaque fois la queue des petits !!! y a -t-il une raison à cela?
ziani noureddine
01/08/2008, 12h16
salut;
ils sont trés jolies et bon courage.
amicalement.
Lilirimie
01/08/2008, 12h39
............. Bon sang !!! je n'ai jamais vu des petits aussi BEAUX !!!!!!! Rien d'étonnant avec de pareils parents.... Toutes mes félicitations ....
Amicalement #)
Le corona est magnifique, quel maintien!!
Le fond blanc aussi est très beau, tout comme les parents!
Ils sont trop mignons bon courage à toi
petite lily
01/08/2008, 22h31
ils sont très beaux tes petits ,jolis corona aussi.
ils son tres beaux filicitations cassandre:no16:
cassandre
02/08/2008, 07h54
Merci à tous....
Hé Brigitte que d'éloges !!! Malheureusement le couple de parents dont tu parles, reçu en cadeau, m'est réclamé, la prochaine reproduction sera difficile !!!
Amitiés à tous
Catherine L
02/08/2008, 11h29
#)Très beaux petits! Félicitation mais je suis désolée pour toi que tu perdes ton couple!:wno:
Amicalement.
Merci à tous....
Hé Brigitte que d'éloges !!! Malheureusement le couple de parents dont tu parles, reçu en cadeau, m'est réclamé, la prochaine reproduction sera difficile !!!
Amitiés à tous
Bonjour Cassandre,:wsmile:
C'est dommage que tu doives te séparer de ce couple. Mais ils te restera l'essentiel : 3 petits magnifiques.:wwub:
Félicitation et bonne continuation.
Au plaisir...
tes oiseaux sont très jolies
moussa331
02/08/2008, 22h23
Je vous remercie très belles images rayane2
tes canaris sont formidable casendra; heureusement que tu garde les jeunes
pour la raison que les parents hotent les plumes c quant le couple veux refaire le nid et ne trouve pas :notworthyassez de fils
didoouch
03/08/2008, 00h07
felicitation cassandre #bravo#:103653567
amicalement hichem.
Ils sont trés beaux, félicitation.
hélène 76
03/08/2008, 10h12
Bonjour à tous, mon petit dernier a réintégré la cage des jeunes 2008 avec ses deux frères et soeurs.
pour rappel le premier fut le corona, le second consord panaché,enfin le troisième consord fond blanc...précisez-moi les couleurs exactes MERCI
Le couple ,ce sont les parents.............
Le petit dernier n'a pas encore la queue repoussée complètement, c'est fort regrettable de constater que les parents otent à chaque fois la queue des petits !!! y a -t-il une raison à cela?
bonjour,
je ne connais pas trop les glosters, mais les tiens sont beaux comme tout.
en ce qui concernent les plumes de la queue de tes petits, moi aussi j'ai une femelle qui les arrachait...comme le dit naili, c'est signe qu'elle veut refaire son nid; donc je lui mettais de la charpie pour refaire son nid, mais rien à y faire elle préfèrait les plumes ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org