Voir la version complète : oh les gourmands ....
marie-jo
31/07/2008, 19h27
bonsoir a tous
je vous envoie une photo de canaris nés cette année et qui sont très friant de graines germées ...
ils hésitent à peine et viennent manger sur ma main.... ce qui me fait très plaisir:da7:
C'est cool ça!! Tu en as de la chance!
Par contre, fais vraiment attention, on dirait qu'ils sont en extérieur, ça serait dommage qu'ils s'envolent par la porte ouverte!
c est supers et merci pour le photo
cassandre
31/07/2008, 19h59
Quel plaisir Marie-José...merci de nous avoir fait partager ce beau moment(bird-)
Lilirimie
31/07/2008, 20h00
..... Photo hyper sympa ......... Merci pour ce petit moment de Bonheur !!!
Amicalement :coeur9::coeur_ros
belle photo filicitations a toi et bon continuation:one3:
Bravo, quelle jolie photo !!!
Je ne savais pas qu'on pouvait leur donner des graines germées ?
petite lily
31/07/2008, 21h48
quelle jolie photo!c'est super de voir ça!par contre oui fait attention qu'ils ne s'envolent pas c'est vite arrivé. :ch15:
slt, ça c'est une bonne friandise :wyes: :wbiggrin:
canaricity
31/07/2008, 22h02
Tres belle photo vraiment mes felicitations tres réussis:one3:
marie-jo
02/08/2008, 15h13
Merci a tous pour vos commentaires....:realmad:oh oui je fais très attention quand je suis dehors:week:
marie-jo
02/08/2008, 15h31
et voici une autre photo
tes photos sont interessantes sa donne une idée du rapport éleveur/canaris tu vois c plus qu'un oiseau en cage c aussi un animal de compagnie puisque il leur arrient qu'il nous comprenne de ma part mon fils de 8ans passe son temps a leurs donnés de la salade bien sur sans ouvrir la porte; et ils viennent manger de sa main; chise qu'il ne le font pas avec moi c vraiment bizard:da5:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org