Voir la version complète : Malinois
caro1978
25/07/2008, 08h24
Bonjour à tous,
j'ai acheté un malinois male normalment né en novembre 2007. Le vendeur m'a bien montré que c'était un male et il m'a dit que l'oiseau gazouillait déjà bien.
Mais chez moi il n'ouvre quasiment pas le bec. ma mère pense que c'est une femelle, pourtant j'ai l'impression quand on souffle qu'on voit qqch.
Est ce qu'il faut attendre? sinon je le rapporte dimanche
Merci de vos conseils
bon week end
apdcanari
25/07/2008, 08h40
Bonjour à tous,
j'ai acheté un malinois male normalment né en novembre 2007. Le vendeur m'a bien montré que c'était un male et il m'a dit que l'oiseau gazouillait déjà bien.
Mais chez moi il n'ouvre quasiment pas le bec. ma mère pense que c'est une femelle, pourtant j'ai l'impression quand on souffle qu'on voit qqch.
Est ce qu'il faut attendre? sinon je le rapporte dimanche
Merci de vos conseils
bon week end
Bonjour Caroline,
Faut pas trop se fier au chant actuellement, parce que c'est la période de la mue et que pendant cette période les oiseaux ne chantent pratiquement plus.
Bien à toi,
Cédric #)
Bonjour,
En principe la periode de reproduction est de mars a fin juin voir juillet, est-il possible la naissance d'un canari au mois de novembre?
merci
danjday
canaricity
25/07/2008, 10h36
Bonjour,
En principe la periode de reproduction est de mars a fin juin voir juillet, est-il possible la naissance d'un canari au mois de novembre?
merci
danjday
JE ME POSAIS LA MEME QUESTION ??
marocanary
25/07/2008, 13h29
Bonjour,
merci
danjday
Bonjour
en mars dernier, j'étais au souk pour acheter des matériaux pour la confection des nids, à ma grande surprise ! j'ai trouvé en vente des jeunes canaris servés de 3 à 5 mois !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org