Voir la version complète : canari frisé repro2008
bonsoir a tous voila les photos de jeune canari frisé de ma reproduction 2008|slt:|
didier du 78
23/07/2008, 20h05
felicitations a toi rayane pour ces beau jeunes j'espere que la saison a était bien reussie pour toi cette année :no16:
cassandre
23/07/2008, 20h33
Très jolis, tenue de gala pour ces magnifiques petits BRAVO
didoouch
23/07/2008, 20h54
bravo riad ils sont super beaux tes frisées.j ai pas eu de chance cette annee sur la repro des frisées,on verra la saison prochaine.je devore les tiens en attendant. encore bravo.
hichem
Lilirimie
23/07/2008, 21h14
........... Plumage très SPECTACULAIRE, aux couleurs chatoyantes...... Félicitations !!!!
Amicalement #)
Ils sont magnifiques .... belle réussite et bonne continuation à toi !!!! tes frisés sont vraiment superbes
pintasilgo
24/07/2008, 14h27
bonjour
j' y connais rien en posture mais je dis BRAVO
bonjour et merci a vous tous didier-martine- hichem-brigitte-bernadette-et a toi joaquim et j'esper que la saison a était bien réussi pour vous tous cette année
:ch8:
superbes frisé Ryanne bravo et bonne continuation
bonsoir rayane s'inceres félicitation ( mebrouk ) pour les jeunes frisés.(bird-)
superbes frisé Ryanne bravo et bonne continuation
merci philippe pour tes encouragement
:no16:
bonsoir rayane s'inceres félicitation ( mebrouk ) pour les jeunes frisés.(bird-)
merci yasmine:da15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org