PDA

Voir la version complète : picage

canaricy
19/07/2008, 14h00
bonjour a tous je vroudré savoir comment je peut faire car j'ai ma femelle qui cherche a faire un nid allor qu'il n'y a plus de nid dans la cage ni de charpi allor elle decide de deplumer c'est petit elle m'en a deplumer un au niveau du croupion il saigne comment je peut faire car mes petit ne sont pas sevré et je n'est pas de cage baby

cassandre
19/07/2008, 16h13
Bonjour Cyril, c'est ennuyeux en effet...tu ne sais pas mettre une séparation grillagée dans ta cage? une petite solution est de mettre des branches de millet car cela occupe la mère et c'est bon pour les petits...je n'ai malheureusement rien de mieux à te conseiller
Bien à toi:wwub::wwub::wwub:

GérardB
19/07/2008, 18h23
Accroche des bouts de ficelles au grillage de la cage. Ta femelle va les éfilocher et pendant ce temps-là elle laissera ses jeunes en paix.
En fait c'est parce qu'elle veut refaire un nouveau nid qu'elle fait cela.
Si les jeunes mangent seuls, mets-les dans une autre cage.

@+ Gérard

canaricy
19/07/2008, 19h50
merci pour vos repond et non gérardb me petit ne mange pas encor tous seul il y en a un qui commence un peut me il reclame tj au parent

eddy
20/07/2008, 19h07
(bird-)bonsoir ,tu met une séparation comme la dit Cassendre,tu met les petits de l'autre côté avec un godet de cédé et un avec des graines près de la grille de séparation avec une perche de façon que les petits aient un appuis sans oublier l'eau et la mère ainsi que le père iront donner à manger au traver de la grille a+ Eddy