PDA

Voir la version complète : Voiçi Qlque Photo De Mon Elevage

waligator
22/09/2004, 23h11
je Suis intressé d'elevage d'oiseaux et un accro je remercie tlm pour qui ont participer a realisé se site c'est vraiment superbe..!!

Je suis marocain ca fait 5 ans que je suis eleveur j'ai décidé de vous présenter Qlque photo de mes oiseaux j'espere que ca va vs plair a la prochaine

merci xxxxxx

Dommage J'en est perdu Qlque un une fois je vais leur prendre des photos je vais les envoyer j'ai environs 120 oiseaux canaris et chardons

fabien
23/09/2004, 07h03
bonjour et bienvenue sur le forum #)

tu as une belle petite femelle corona ;)

waligator
23/09/2004, 07h16
Bonsoir

Merci fabien Oui Vraiment C'est une superbe female C'est ma préféré mais bon j'ai d'autre mais dommage j'ai perdu les photos sur mon ordi une fois je vais en prendre des photos je metterais sur le site avant que je vend tt car j'ai l'attention de immigré et j'ai l'attention de commencé mon elevage au canada j'espere que le climat la bas va m'aider mais bon je ferais de mon mieux.....!!

Si qlqun a une idée des elevages au canada j'aimerais avoir une idée je serais reconnaisant merci a vs mes amitiés a tlm xxxxxxxx

melie
23/09/2004, 12h35
oui ce sont vraiment de beaux canaris. C'est vrai que je trouve la corona super mignone. :wub:

pascale
23/09/2004, 14h09
-8) oui, vraiment jolis tes oiseaux. bonne chance pour toi si tu pars au canada....