PDA

Voir la version complète : mue, fatigue, et poux ou parasites

marian
10/07/2008, 15h54
|slt:|bonjour, je possède 2 canaris (tout récemment ), 1 mâle qui chantait à tue tête très fort jusqu'à la mi juin.
début juin je lui placé 1 femelle puis peu à peu il s'est tû.
Ils sont sur un balcon et les chaleurs arrivant et la période de mue aussi ( perte de quelques plumes, mon mâle ne chante plus du tout, il semble fatigué et n'est plus aussi alerte. par contre la femelle qui est toute jeune de cette année semble alerte et même ces jours derniers gazouille par moment comme un mini chant de canari mâle.
questions:je voudrais booster mon canari mâle ( je lui donne de la patée maison avec un oeuf dur et des biscottes écrasées.Que puis-je lui donner pour le vitaminer??
Etant dehors sur un balcon, ont-ils une attaque de poux ou de parasites ?? quel produit ferait l'affaire?
As-t-il un autre problème ( intestinal)??? et quel autre produit lui conviendrait-il??
Ou alors est-ce la mue qui le fatigue beaucoup??? quel autre produit lui conviendrait-il?? Et quel autre alimentation lui conviendrait-il pour le maintenir en forme???
Pour la femelle, je n'ai pas de souci
Ces 2 canaris ( mosaïque opale jaune pour le mâle et jaune orangé pour la femelle ), vivent ensemble)

Pouvez vous me donner la liste des meilleurs produits pharmaceutiques pour :
la mue
les poux et ou les parasites
les problèmes intestinaux
les vitamines

merci pour vos réponses
A+
marian
(')

angel65
11/07/2008, 09h20
Voici un lien gamme océ des laboratoires Virbac