Voir la version complète : ni le chat , ni le chien
tu as accuser le chat , ensuite le chien , s'il avait du sang sur le museau c'est peut être uniquement parce qu'il les a trouver déja mort , car s'il ne les a jamais agresser pourquoi aurait il commencer ?
cassandre
09/07/2008, 16h30
tu as accuser le chat , ensuite le chien , s'il avait du sang sur le museau c'est peut être uniquement parce qu'il les a trouver déja mort , car s'il ne les a jamais agresser pourquoi aurait il commencer ?
je ne sais pas si j'ai raté un épisode mais je ne comprends pas ton message???:D
MAXIME.B
09/07/2008, 16h43
ah!!! il faut suivre Cassandre, voir le N° précédent, c'est désolant de perdre ses petits, mais j'appréhende les volières extérieures, ou il faut un double grillage ou un abris en dur pour qu'ils puissent rentrer la nuit.je compatis à ta déprime, si on peu faire quelques choses pour toi , bien volontiers.
petitcoco
09/07/2008, 16h46
surement une erruer de manipulation
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=250489#post250489
cassandre
09/07/2008, 16h48
surement une erruer de manipulation
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=250489#post250489
tu es tout pardonné j'ai retrouvé le message initial...
Merci à maxime qui , pour une fois a tous ses neurones en action...enfin presque !!!|lol||lol||lol|
petite lily
09/07/2008, 17h02
oui je pense pas que ce soit le chien,même si parfois dans la nature ils aiment poursuivre les oiseaux ,je vois pas pourquoi il aurait détruit ta volière et tuer ton élevage si il n'a jamais rien fait avant.Les chiens tolèrent assez bien je pense.
C'est plutot une sorte de rongeurs oui qui t'as fait ça.
casgenetique
09/07/2008, 21h47
je pense plutot a une fouine... ce sont des sales betes pour ca, elles tuent tout puis reviennent chercher ce dont elles ont besoin et je crois qu'elles egorgent leurs victimes:wmad:
Desolee pour tes pioux
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org