PDA

Voir la version complète : serait-ce du a son handicap

petite lily
08/07/2008, 17h06
Bonjour à tous,

voilà je viens de retirer les oeufs que ma doucette avait pondu il y a plus de15 jours et j'ai encore trouvé deux morts dans l'oeufs.

Est-ce que son handicap pourrait être la cause?

l'année dernière elle a été une bonne maman pourtant et ensuite elle a commencé a avoir son coup tordu et tout un tas de symptomes et cette année elle arrive pas a en avoir à terme.

Est-ce que ça pourrait être du aussi au manque de lumière?(car j'ai du mettre le nid par terre our elle comme elle ne vole plus avec une protection au dessus et du coup c'est un peu sombre)

je trouve ça très bizarre je n'y comprends rien ,j'ai tout fait pour qu'elle réussisse pourtant.

eddy
08/07/2008, 18h49
(bird-)bonsoir ,petite lili ,je ne pence pas que son handicape y soit pour q.q choses ,pour moi celà est du certainement à la préparation à l'accouplement mais bon!,ceci dit pourquoi mettre cette femelle à l'accouplement vu son problème ,il serais plus judicieu de la laissée tranquille elle souffre déjà par son problème et le fait de l'accouplée peut accentuées les douleurs ,le mieux est peutêtre de la laissée vivre tout simplement ,ce n'est pas un reproche loing de loi cette idée mais une femelle qui doit pondre ses oeufs elle souffre même si sa ne se voi pas s'est un peut comme une femme qui accouche ,tu peut toujour mettre le male avec une autre femelle mais pour cette année s"est un peut tard la mue commence
a+ Eddy

rorocanari
08/07/2008, 19h58
bonsoir lily, j ai mis un post sur l affection de l oreille, qui parle aussi de torticolis ect , va voir , il y a peut etre la solution pour le cou de ta doucette ;)

petite lily
09/07/2008, 13h50
bonsoir lily, j ai mis un post sur l affection de l oreille, qui parle aussi de torticolis ect , va voir , il y a peut etre la solution pour le cou de ta doucette ;)

bonjour rorocanri,

merci à toi je viens de regarder,elle a des symptômes similaires mais comme j'ai dit sur le post comment être sure pour ne pas lui donner ce traitement si ce n'est pas ça? étant déjà bien fatiguée je voudrais pas la fatiguer plus .