PDA

Voir la version complète : Batterie bon marcher

sidic
06/07/2008, 13h20
Aujourd'hui moi et mon pére on na desider de construire une batterie de 12 cages,
Elle ne sont pas totalement fini, il manque juste les face
Lundi je vais devoir aller le prendre, la repro a deja commenser içi et pour le moment je ne suis pas encore pret..............
Si tout va bien dans 2semaine je pense avoir les premier nids construit par les femelles

Desoler pour la qualiter des photo, ils sont etais prise par une telephone

Nadette
06/07/2008, 13h31
On voit très bien sur les photos ........en tout cas bon courage à toi
féliciations

H@NZO
06/07/2008, 13h38
c'est cool mais je comprends comment ça la repro commence chez vous???

sidic
06/07/2008, 13h39
Oui elle commense

pintasilgo
06/07/2008, 19h01
bon debut mais dis moi vous bricolez dans la piscine ?

bernard84
06/07/2008, 19h26
Félicitation pour tes batteries, et surtout je te souhaite une bonne repro 2008 avec beaucoup de jeunes

lipomosaique
06/07/2008, 20h15
Bonsoir bon boulot mais je ne vois pas de tiroir pour nettoyer

sidic
07/07/2008, 06h22
bon debut mais dis moi vous bricolez dans la piscine ?

Oui ont bricoler dans la piscine vue qu'il fesai assez chaud quand meme............MDR
Oui il n'y a pas de tiroire faute de materiel, ces batterie seront a l'interieur de la maison, 12 autre viendron dans 2semaine dehors cette fois si

apdcanari
07/07/2008, 08h56
Oui ont bricoler dans la piscine vue qu'il fesai assez chaud quand meme............MDR
Oui il n'y a pas de tiroire faute de materiel, ces batterie seront a l'interieur de la maison, 12 autre viendron dans 2semaine dehors cette fois si

Très bon travail Cédric, toutes mes félicitations, c'est très bien réalisé.

Vu que tu ne mets pas de tiroir, je te conseille de placer du vinyle sur le fond de chaque batterie.

Bonne continuation à vous deux,

Cédric #)

elbou
07/07/2008, 10h18
bon travail mais j'ai une question ce type de batteri et idéal pour les canarie? car je croi que les batteri en bois facelite la reproduction de la poux?

sidic
07/07/2008, 10h25
bon travail mais j'ai une question ce type de batteri et idéal pour les canarie? car je croi que les batteri en bois facelite la reproduction de la poux?

Oui ,mais pas plus qu'une autre batterie, il n'y a qu'un seul remede a cela..........traiter les cage avand d'y metre les oiseaux
Bon apres moi je pense que toute les batterie son ideal pour les canaris............

elbou
07/07/2008, 10h28
personellemnt je pence que c'est batteri sont difficile a netoyer

patachon48
07/07/2008, 11h06
beau travail,mais moi aussi je me pose la question de savoir comment tu vas les nettoyer car avec les oiseaux dedans plus les jeunes cela sera plutot délicat,bon courage et bonne chance

sidic
07/07/2008, 11h14
beau travail,mais moi aussi je me pose la question de savoir comment tu vas les nettoyer car avec les oiseaux dedans plus les jeunes cela sera plutot délicat,bon courage et bonne chance

Oui tu a toute a fait raison, mais pour le moment ils devront fair avec jusqu'a la fin de la repro, apres ils iron dans les nouvelle batterie, et celle si seront uniquement utiliser pour classer les petit, pour ne pas accoupler l'année prochaine frére et soeur, je ne bague pas mes petit, j'attend de rentrer dans un club pour avoir les bague officiel

félix
07/07/2008, 22h25
une belle réalisation ,pense à siliconer chaque raccord

sidic
08/07/2008, 15h11
Merci a tous pour vos encouragement
Se matin j'ai remarquer un nid en trin de se construire, jespére que les oeufs ne tarderont plus a arriver

H@NZO
08/07/2008, 15h18
Merci a tous pour vos encouragement
Se matin j'ai remarquer un nid en trin de se construire, jespére que les oeufs ne tarderont plus a arriver

Met nous le résultat finale