PDA

Voir la version complète : acclimatisation de nos compagnons

rorocanari
28/06/2008, 07h51
bonjour, nous parlons que l on peut mettre nos compagnons en volières dehors , mais comment les acclimater dès lors qu ils ont été toujours en appartement a température ambiante, et surtout a quelle moment, en plus la mue arrive ;)
merci de vos réactions et de vos réponses .............car je voudrais les metre a l extérieur sans aucun soucis ;)

guignol
28/06/2008, 16h26
Il suffit de les mettre dehors dès maintenant si tu es sûr de pouvoir leur éviter les courants d'air. De cette façon ils s'habitueront à tous les changements de températures progressivement avant qu'il ne fasse le grand froid de l'hiver.

eddy
28/06/2008, 18h19
(bird-)bonsoir ,je suis d'accord avec Guignol ,surtout évité les courrant d'air a+Eddy

fredkarin
28/06/2008, 18h26
comme la dit georgette aucun probleme pour tes titis si tu les mets dés maintenant dehors a l'abrit des courrant d'air et du pleins soleil,les miens on le soleil que le matin jusqu a 10h environ attention aux predateur naturel ,rapaces ,chat fouine,ext!! les canaris peuvent tenir jusqua -15° BIEN SUR NE PAS ALLEZ JUSQUE LA ou les proteger des grand froid leur donner pendant l' hiver des aliment plus riches !! bonne continuation

fredkarin
28/06/2008, 18h27
comme la dit georgette aucun probleme pour tes titis si tu les mets dés maintenant dehors a l'abrit des courrant d'air et du pleins soleil,les miens on le soleil que le matin jusqu a 10h environ attention aux predateur naturel ,rapaces ,chat fouine,ext!! les canaris peuvent tenir jusqua -15° BIEN SUR NE PAS ALLEZ JUSQUE LA ou les proteger des grand froid leur donner pendant l' hiver des aliment plus riches !! bonne continuation
desole eddy j'ai repondu en meme temps que toi:ch15:

rorocanari
28/06/2008, 19h18
merci pour vos réponses mais , pendant la nuit , il fait plus froid que la journée, donc si je les mets dehors directement en ce moment , ne vont ils pas attrapper froid a cause de la fraicheur de la nuit ???merci

fredkarin
29/06/2008, 10h11
non!!il fait frais mais c'est la chaleur du jour qui fait faire la difference ! ils ont leur plumes et se seront les meme pour l'hiver, ne t'inquiete pas et s'est vraiment le moment de les mettrent dehors tu n'aura aucun moment ou il ferra plus chud

guignol
29/06/2008, 14h53
Fred à raison, si tu veux les mettre dehors, habitue les dès maintenant !

rorocanari
29/06/2008, 18h04
ok merci bien de vos réponses, car je vais acquérir une grande volière, pour avoir plus d espace pour eux, car comme je l ai entendu , ils seront plus robuste, obtiendront plus de muscle, ect ect merci de votre participation pour m avoir éclairer ;)