Voir la version complète : recherche de batteries
didoouch
14/06/2008, 22h44
:da7:bonjour à tous,
je suis eleveur de canaris gloster et je recherche des batteries d'elevage. je ne sais pas du tout ou les acheter, mais si vous avez d'autres solutions, comme la construire soi meme, je suis preneur...
d'avance merci pour vos reponses
hichem
canaricity
14/06/2008, 23h24
:da7:bonjour à tous,
je suis eleveur de canaris gloster et je recherche des batteries d'elevage. je ne sais pas du tout ou les acheter, mais si vous avez d'autres solutions, comme la construire soi meme, je suis preneur...
d'avance merci pour vos reponses
hichem
SALUT TU TROUVERAS DES BATTERIES D'ELEVAGE SUR CE SITE :one3:
http://www.lepuisette.com/accueil.html
Bonjour,
personnellement, j'ai acheté toutes mes batteries d'élevages d'occasion. En cherchant sur le net (sites de petites annonces, tel que leboncoin.fr par exemple), en parlant avec d'autres éleveurs lors des concours, faire quelques brocantes, il y a moyen de trouver son bonheur pour un prix très raisonnable, et revenant moins cher que construire ses batteries soi-même (dû moins pour les batteries en bois).
|slt:|
Grégory.
didoouch
18/06/2008, 21h08
merci pour vos reponses, j'ai effectivement vu le site de hollande ou une batterie m'a bien plu, mais ça fait loin pour le trajet !!
encore merci, je vais continuer mes recherches
pacounet
11/10/2008, 02h44
SALUT TU TROUVERAS DES BATTERIES D'ELEVAGE SUR CE SITE :one3:
http://www.lepuisette.com/accueil.html
j'etais déja tombé sur ce site lors de mes recherches.
j'ai une question les volières et batteries sont t-elles de qualité?
vasseur marie pierre
13/10/2008, 11h08
tu ne trouveras jamais en france des cages bas prix moi je suis entrain des les faire faire en belgique prix imbattable et c est du neuf je vends les miennes parce que pour debuter j ai achete des cages de reproductions en bois elles sont tres bien entretenues peintes en blancs mais tu habites trop loin et moi j ai passe une annonce sur le boncoin pour les vendre 15 e j ai change les deventures en 2008 mais n hesites pas a te deplacer si tu peux en france il n y a rien pour les oiseaux moi pour tout je vais en belgique mais j habite dans l aisne laon si tu ne connais pas c est pas tres loin de reims dans la marne:da7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org