PDA

Voir la version complète : malade:c'est la fin

jujude13
05/06/2008, 11h38
je reviens pour vous montrez les photos des pattes de mon canari.
je rappel qu'elle avait une forte diarrhé vert jaune et parfois transparent, le cloaque toujours bouché.
Et les pattes ont commencé à gonflé et rougir et maintenant elle ne peut plus se déplacer, les pattes sont infectées.
L' antibiotique, mycolicine, a marché les 2 premiers jours et la pas d'amélioration c'est un peu dur mais il y a de la mousse dans les fientes au lieu du liquide.
elle mange ses fientes, je lui met la nourriture par terre et l'eau je lui met dirrectement dans le bec avec une pipette, elle ne peut plus rien faire!!!
Je crois qu'elle est condamnée!!

guignol
05/06/2008, 17h24
Je suis vraiment désolée pour toi, je ne vois pas du tout ce que tu pourrais faire de plus, courage, pour elle il vaut peut-être mieux qu'elle quitte ce monde, mais je sais que c'est très dur !
L'as-tu montrée à un véto ?

thered
05/06/2008, 17h48
je suis vraiment désole pour toi julie, mais suite a cette discussion je veux savoir quelle est la marque de la pommade avec laquelle on traite ce genre de maladies.

Pépin-57
05/06/2008, 18h44
Bonsoir Julie,

J'ai attentivement suivi la discussion et je me doutais un peu que la santé de ton oiseau risquait de s'aggraver.
En fait, les symptômes ressemblent fortement à ceux qu'avait Pépin, comme je te le précisais.
Par contre, lui n'avait pas eu le cloaque rouge et l'inflammation des pattes....

J'espère malgré tout que ta canarette s'en sortira, on ne sait jamais il faut garder espoir:wsmile:
En tous cas tu as fait ce qu'il fallait, rien à te reprocher...

jujude13
05/06/2008, 19h56
Merci, ca fait mal au coeur de la voir comme ca!!
Elle mange ses fientes c'est horrible, elle doit perdre la tête!
Elle souffre mais elle résiste quand même, je pense pas qu'elle s'en sortira, j'ai des canaris qui sont mort avec moins que ca!
De les voir souffrir c'est horrible!
Ca fait un moment qu'elle est malade mais ces derniers jours ca c'est vite dégradé.
C'est pas cool!
Merci encore à vous tous!

exotic
05/06/2008, 20h02
slt, ca fait combien de temps qu'il est sous antibiotiques ? :tristoune