PDA

Voir la version complète : Photo Canaris

ced62
17/09/2004, 07h54
Salut voilà je débute et j'ai récupéré 5 canaris peut-on me dire ce que c

fabien
17/09/2004, 08h05
bonjour

sur la première photo c'est un(e) brun-jaune ou brun doré...
sur la deuxième c'est un(e) panaché..
sur la troisième je pense que c'est un mâle agate opale ?
sur la quatrième, en partant de la gauche , je pense à une femelle agate opale mosaique jaune (?) , un intermédiaire de mosaique jaune, un panaché et unjaune schimmel...

ced62
17/09/2004, 08h37
merci tu les trouves comment si tu devais les classer du plus intéressant au moin

fabien
17/09/2004, 08h58
je rectifie, sur la quatrième photo je pense que c'est une satinée..

Bidou
17/09/2004, 09h17
On dirait que la photo 1 et 3 présentent le même oiseau ? VRai ou faux ?

Photo 4 : Isabelle Satiné Blanc (visible aussi aux yeux rouges)

fabien
17/09/2004, 09h21
exact bidou...il y une grosse ressemblance.. :unsure: mais alors les couleurs sont complètement faussées ! parceque si on ne regarde que la première on bien l'impression d'avoir à faire à un brun...

ced62
17/09/2004, 09h25
exacte meme spécimen vous en pencez koi sont-ils intérressant ou pas

fabien
17/09/2004, 09h30
deux photos du même oiseau =>

[attachmentid=7794] [attachmentid=7795]

comment peut-on donner la mutation exact ? :(

ced62
17/09/2004, 09h34
prends la deuxième

Bidou
17/09/2004, 11h03
La deuxième me parait aussi la plus exploitable.

ced62
17/09/2004, 11h09
ok

CANARICH
17/09/2004, 11h57
C'est un mâle agate opale mosaïque jaune (à condition que la photo représente bien la réalité de l'oiseau).

fabien
17/09/2004, 15h13
c'est ce que je pensais aussi ...mais encore une fois la qualité des photos est importante et je pense qu'il ne faut les poster que quand elles représentent bien l'oiseau ( surtout les couleurs ) que vous possédez...parceque si je n'avais vu que la première , j'étais sur d'avoir à faire à un brun... :rolleyes:

ced62
17/09/2004, 15h17
oui papa

fabien
17/09/2004, 15h18
pardon..?

ced62
17/09/2004, 15h21
ben je te trouve un peut sec en vers les gens je suis pas photographe professionnel et toi ne commais tu jamais d'erreur

fabien
17/09/2004, 15h28
ah...je me disais aussi..mais en fait ma remarque n'a rien de méchant et je ne te fait pas de reproche, tu n'es pas le seul à faire des photos qui quelques fois ne reflètent pas la réalité des couleurs, moi le premier...cette remarque en fait s'adresse à tous car il est souvent difficile d'identifier une mutation juste sur une photo et nous demandons même souvent d'essayer de prendre l'oiseau de profil et de dos afin d'être le plus précis possible dans les réponses ;) si tu penses que j'ai été sec je m'en excuse car tel n'était pas mon but.. :D

CANARICH
17/09/2004, 18h38
Fabien tu n'as pas à t'excuser car ton ton n'était pas sec du tout contrairement à celui de Ced62.
Je pense que la personne qui demande de l'aide ou des conseils sur ce forum devrait, et c'est la moindre des choses, avoir un minimum de courtoisie envers celle qui s'efforce de l'aider... :D

ced62
17/09/2004, 18h51
Message modifié par l'administrateur

Raisons :

Non respect du règlement pour les points suivants :

Article 4 : Toutes les informations restent la propriété de Au Paradis des Canaris et de leurs auteurs.
Tout manquement de respect envers des membres ou l'équipe sera, selon la gravité, accompagné d'une exclusion temporaire ou définitive.
Au Paradis des Canaris se réserve le droit de supprimer les messages ou de fermer les sujets qui peuvent mener à des conflits. Sur ce forum, le thème de l'hybridation ne sera plus soulevé, tous messages en rapport avec le thème suivant seront supprimés immédiatement.

Article 7 : Vos messages doivent être écrits correctement dans un français traditionnel et non en SMS et phonétique. Vous êtes ici pour être lu et aidé, donnez-nous l'envie de vous lire et de vous aider avec des messages cohérents et structurés. Les sujets en SMS seront redirigés systématiquement vers la corbeille. Ecrire en SMS ralentit la lecture des autres membres alors qu'elle ne fait gagner que quelques secondes par ligne. C'est donc manquer de respect envers les membres qui lisent souvent vos posts pour vous aider. Un post clairement redigé sans fautes obtiendra bien plus de réponses qu'un post en SMS.

Article 10 : L'équipe de Au Paradis des Canaris se réserve le droit de supprimer sans préavis tout sujet, message ou compte membre qui ne respecterait pas les règles définies.

Veuillez respecter celui-ci, merci

Cordialement,

L'administrateur

ced62
19/09/2004, 06h58
"domage d'etre si basique"

message modifié

les remarques sur le forum et ses responsables sont à faire en méssage privé ou par mail directement à l'administrateur afin de ne pas sortir des règles de la charte du forum.

la team