PDA

Voir la version complète : Photo Canaris

ced62
17/09/2004, 07h54
Salut voilà je débute et j'ai récupéré 5 canaris peut-on me dire ce que c

fabien
17/09/2004, 08h05
bonjour

sur la première photo c'est un(e) brun-jaune ou brun doré...
sur la deuxième c'est un(e) panaché..
sur la troisième je pense que c'est un mâle agate opale ?
sur la quatrième, en partant de la gauche , je pense à une femelle agate opale mosaique jaune (?) , un intermédiaire de mosaique jaune, un panaché et unjaune schimmel...

ced62
17/09/2004, 08h37
merci tu les trouves comment si tu devais les classer du plus intéressant au moin

fabien
17/09/2004, 08h58
je rectifie, sur la quatrième photo je pense que c'est une satinée..

Bidou
17/09/2004, 09h17
On dirait que la photo 1 et 3 présentent le même oiseau ? VRai ou faux ?

Photo 4 : Isabelle Satiné Blanc (visible aussi aux yeux rouges)

fabien
17/09/2004, 09h21
exact bidou...il y une grosse ressemblance.. :unsure: mais alors les couleurs sont complètement faussées ! parceque si on ne regarde que la première on bien l'impression d'avoir à faire à un brun...

ced62
17/09/2004, 09h25
exacte meme spécimen vous en pencez koi sont-ils intérressant ou pas

fabien
17/09/2004, 09h30
deux photos du même oiseau =>

[attachmentid=7794] [attachmentid=7795]

comment peut-on donner la mutation exact ? :(

ced62
17/09/2004, 09h34
prends la deuxième

Bidou
17/09/2004, 11h03
La deuxième me parait aussi la plus exploitable.

ced62
17/09/2004, 11h09
ok

CANARICH
17/09/2004, 11h57
C'est un mâle agate opale mosaïque jaune (à condition que la photo représente bien la réalité de l'oiseau).

fabien
17/09/2004, 15h13
c'est ce que je pensais aussi ...mais encore une fois la qualité des photos est importante et je pense qu'il ne faut les poster que quand elles représentent bien l'oiseau ( surtout les couleurs ) que vous possédez...parceque si je n'avais vu que la première , j'étais sur d'avoir à faire à un brun... :rolleyes:

ced62
17/09/2004, 15h17
oui papa

fabien