PDA

Voir la version complète : oeuf clair ou bon

estelle
29/05/2008, 21h22
elle l'a pondu le 12 mai et il aurait du naitre le27 mai .il n'a pas encore éclos
et elle le couve encore et même le mâle.que faire l'enlever ou le laisser pourtant il est
foncer a l'intérieur amicalement estelle:ex:#)

pontoizeau
29/05/2008, 21h27
elle l'a pondu le 12 mai et il aurait du naitre le27 mai .il n'a pas encore éclos
et elle le couve encore et même le mâle.que faire l'enlever ou le laisser pourtant il est
foncer a l'intérieur amicalement estelle:ex:#)

foncer peut être mais peut être mort dans l'oeuf! le mieux serait de faire le teste dans l'eau mais je trouve que 15 jours de plus c'est foutus :wconfused

estelle
29/05/2008, 22h28
comment on fait le test de l'eau

guignol
30/05/2008, 15h51
Tu mets de l'eau tiède dans un bol et tu poses doucement l'oeuf dans l'eau, s'il est vivant il va bouger ! Sinon l'oeuf n'est pas bon. Tu peux avoir confirmation en le cassant toi-même.
Mais comme l'a dit Christophe, il y a très peu de chance à cette date.

lilounette
03/07/2008, 20h08
alors c'était quoi dans l'oeuf ??

maloute45
04/07/2008, 12h03
alors c'était quoi dans l'oeuf ??

Pourquoi ne pas avoir cassé l'oeuf pour "voir" ce qu'il contenait...sans aucun doute l'embryon qui était mort.

H@NZO
04/07/2008, 12h51
Tu mets de l'eau tiède dans un bol et tu poses doucement l'oeuf dans l'eau, s'il est vivant il va bouger ! Sinon l'oeuf n'est pas bon. Tu peux avoir confirmation en le cassant toi-même.
Mais comme l'a dit Christophe, il y a très peu de chance à cette date.
est- ce que le test de l'eau ne contient pas de risque? je trouve qu'il y risque de tué le bb j'en ai fait l'experience l'ouef a bien bougé mais à l'éclosion bb mort je doute que en partie à cause du test

SARI ALI
04/07/2008, 12h58
est- ce que le test de l'eau ne contient pas de risque? je trouve qu'il y risque de tué le bb j'en ai fait l'experience l'ouef a bien bougé mais à l'éclosion bb mort je doute que en partie à cause du test

les seuls risques sont :
la manutention de l'oeuf ainsi que l'équart de température entre l'eau et la coquille :ch15: